Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mister Booth - Welcome in my world

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:43

Hey !
ça te dit de voir un lien tous les deux ? Chaton
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:58

oh oui Miss Zelena haha
une petite idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:24

Je t'avoue que je viens un peu en touriste Embarassed
Mais Elizabeth est devenue une jeune femme plutôt gentille, avenante à Bourg-le-Conte. Connaissant le caractère d'August, on pourrait je pense partir sur quelque chose de positif ? C'est deux là pourraient vraiment bien s'entendre. Mimi On peut peut-être réfléchir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:24

Mimi je viens réclamer un petit sujet ! Je pense qu'on a pas mal d'angles possibles pour ces deux-là, surtout dans les circonstances Chaton
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:33

désolée du retard
Elisabeth : ça me va très bien ! ils pourraient s'entendre à merveille malgré ce que August sait d'elle
Desmond : je pensais qu'August aurait pu suivre Desmond jusqu'ici , ils se retrouvent après avoir comment faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:37

Je pense que Desmond va éviter August quelques jours comme la peste Mmh le temps de régler son propre problème Laughing après cela par contre j'imagine qu'ils vont se croiser, et je vois bien Desmond confronter August directement Mmh dans le genre "que fais-tu là, pourquoi on est ensemble au même endroit, etc" ! Je pense d'ailleurs qu'on pourrait intégrer lintrigue, par exemple le fait qu'ils ne peuvent plus quitter la ville Yes t'en penses quoi ? Chaton
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:41

hhha oui ça me va parfaitement ! ça pourrait être sympa de galérer ensemble Yes
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:05

Yes Du coup j'ai une idée qui m'a pop dans la tête pendant que j'étais dans le train ! ça te va si je commence le RP ? En tout cas je le vois se dérouler comme ça :

Desmond veut sortir de la ville pour une raison que je définirai. Il part dans sa voiture et croise August en chemin, qui a une mystérieuse panne de moto Red Desmond s'arrête pour discuter avec, l'invite à monter et l'accompagner parce qu'ils ont plein de choses à se dire. Et soudain, aux limites de la ville... Accident ! La voiture part en vrille, et on verra à partir de là Yes

ça te va ? Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:50

@August Booth : Après August normalement ne sait rien au sujet de la partie dans le monde des contes ! En réalité il n'y a que les habitants de Oz qui la connaisse réellement et Rumple, sinon dans le forêt enchantée elle reste une inconnue, que personne connait ! Mimi Mais je pense qu'à Bourg le Conte malgré tout ils peuventt bien s'entendre. August écrie sur sa machine un peut vieille époque ? Parce que je pense que cela pourrait intéresser un peu Elizabeth et du coup elle viendrait lui poser des questions sur l'écriture, sa carrière d'écrivain etc Chaton Après c'est une relation à faire évoluer comme August est nouveau à BLC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Booth - Welcome in my world    Mister Booth - Welcome in my world  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.
» Followed me 'til the world ends
» World of Shifters
» 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: C'est l'histoire de la vie :: Vos relations-
Sauter vers: