Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 9:08






August Booth


- Petite citation -


Identité


Conte : Pinocchio • Personnage : Pinocchio lui même • Âge : 34 ans • Métier/étude : Ecrivain à ses heures perdues mais il travaille entant que menuisier à bourg le conte • Orientation sexuelle : il aime les femmes• Statut social : célibataire • Groupe : I'm only human after all• Avatar :Eion Bailey




Caractère


August est quelqu'un de gentil et de généreux , il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime. Malheureusement c'est une personne qui se lasse vite des choses ( dont des femmes ) ce qui le rend assez  solitaire. il ne peut pas rester au même endroit pendant plus de quelques mois , ce qui lui a permis de faire le tour du monde. Mais pour cela , il devait faire des petits boulots pour pouvoir profiter de la vie. C'est une personne qui a quand même des faiblesses et son empathie peut lui jouer des tours. On ne peut pas dire qu'il soit naïf mais il s'attendrit assez vite. Il a un cœur en or et il peut perdre beaucoup sur un coup de tête. Mais il finit par remonter la tête hors de l'eau quand il est sur le point de couler et de remettre le pied à l'étrier pour tourner la page.  
En savoir plus


Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : Avant la malédiction , August était un petit garçon en bois dont le nez s'allongeait dés qu'il mentait . Mais un beau jour il finit par devenir un garçon en chair et en os. il est envoyée à Paris lors de la malédiction vieillissant normalement .

Bug : Personne ne m'aime !Pinocchio  était un enfant dans le monde des contes et s'est retrouvé éjecté en dehors de Bourg-le-Conte, grandissant durant vingt-huit ans au lieu de rester figé.

Anecdotes :
-il a une belle moto qui l'a acheté en arrivant en Eurooe pour pas chère.
- Il détient  un presse-papier en forme d'âne, une référence à l'histoire originale de Pinocchio dans laquelle tous les garçons envoyés sur l'île des plaisirs sont transformés en âne.
- Il a gardé des reflexes de menuisier grâce aux leçons qu'il a appris avec son père
- Il possède un collier à l'effigie de mostro


Quel est le fil directeur de votre vie ? prendre soin de son père et devenir un peu plus responsable de ses actes.

Avez-vous un True Love ? toi peut être qui est entrain de me lire ? non je n'ai pas de true love

Quel aspect de votre vie la malédiction a changé ? : Je me suis retrouvé avec quelques enfants propulsé à Paris , étant le plus âgé j'avais l'entière responsabilité de les protéger, de plus je me souviens de tout ! maintenant que je suis coincé dans ce monde , je devais faire avec. Mais avec l'âge , je me suis détachée d'eux , faisant ma vie mais j'ai toujours gardé un œil sur eux grâce aux différentes correspondances que j'ai pu avoir avec eux.

Quel sera votre réaction lorsque les souvenirs reviendront ? Mes souvenirs sont toujours là , mais mon but maintenant que je suis revenu ici c'est de trouver le coupable car je sais que parmi les habitants se trouve le fautif , celui ou celle qui nous a tous séparé

Quel objet se trouve dans la boutique de M. Gold ? une vieille machine à écrire qu'il a du céder à Gold pour pouvoir aider son père financièrement





Surnom : j'en ai pas
Âge : 33 ans
Double compte ? : nope
Comment avez vous connu le forum ? : par PRD
Comment trouves tu le forum ? : J'adore le contexte
Quelque chose à ajouter ? : Merci par avance


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par August Booth le Dim 18 Nov - 18:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 9:09






Once upon a time


- Petite citation -


Monde des contes


Il était une fois, un petit morceau de bois .. Ainsi commence l'histoire.
Gepetto est un homme d'un certain âge qui travaille le bois avec ses mains.  Un jour , il eut l'idée de faire un pantin en bois. Il alla dans la forêt cherchait du noyer pour créer la tête de son pantin et avec du bois d'une quelconque valeur , il finit par modeler le reste du corps. Gepetto vivait seul et sans famille et n'avait jamais eu d'enfant.
Il rêvait d'avoir un fils, il se prit alors d'affection pour son pantin qu'il nomma Pinocchio et qu'il amenait partout.
Par une belle nuit, la fée bleue apparait dans sa demeure et exhaussa le vœu de Gepetto. Elle donne vie au pantin. Elle lui fait une promesse , il deviendra un vrai petit garçon si il s'occupe bien de lui. Elle demande à Jimmy Criquet de veiller sur lui et de l'éduquer. A son réveil, Gepetto est ravi de voir bouger son pantin de bois et le traite comme un vrai garçon, il l'envoie à l'école.Sur le chemin, il rencontre Grand Coquin et Gédéon, deux prétentieux personnages ne pensant qu'à l'argent, qui vont le persuader d'abandonner l'école pour faire carrière dans le théatre et ainsi devenir en grand artiste. Jiminy proteste mais Pinocchio ne l'écoute pas, il rejoint la troupe de Stromboli, un marionnetiste cruel. Pour son premier essai, il danse avec d'autre pantins de bois mais eux, ils bougent grâce aux fils! Fier de cette nouvelle acquisition et pensant à la fortune qu'il se fera, Stromboli l'enferme dans une cage.
Pinocchio est triste, il pense à son père... La Fée Bleue lui apparaît et lui parle. Pinocchio lui ment mais ceci le trompera car chaque mensonge fait allonger son nez. Finalement, il lui raconte la vérité, son nez retrouve sa forme initiale. Il promet à la Fée Bleue de ne plus désobéir et elle l'aide à s'échapper.
Mais encore une fois, sur le chemin, il tombe sur Grand Coquin et Gédéon qui, cette fois, le persuadent plus facilement d'accompagner d'autres enfants à l'Ile des Plaisirs, une île où il fait bon vivre: pas d'école, que des jeux... Ces deux mécréants se sont fait récompenser d'une belle somme d'argent. Arrivés sur l'île, ils s'addonnent aux pires vices: bagarre, ivresse,... Mais quand il s'agit de prendre le toboggan sur l'eau, leur arrivée est plus silencieuse. En effet, Pinocchio et son ami prennent le petit bateau, passent sous une cascade dont ils boivent un peu l'eau. Cette eau est magique, elle a pour effet de transformer les petits enfants en ... ânes! Ces ânes font la fortune du maître de l'île qui les revend au plus offrant! Grâce à Jiminy Criquet, Pinocchio parvient à s'échapper mais avec des séquelles : des oreilles et une queue d'âne.
Arrivé chez lui, il cherche Gepetto... Il n'est pas là. Il apprend qu'il est parti en bâteau avec son poisson rouge, Cléo, et son chat Figaro à la recherche de l'Ile des Plaisirs pour sauver Pinocchio et que sa quête s'est achevé dans le ventre de la baleine Monstro. Pinocchio part à son secours sur une petite barque, cherche Monstro et se laisse avaler. Il retrouve dans son ventre Gepetto, toujours vivant.
Après avoir mis feu aux débris de sa barque, Pinocchio rejoint sa petite famille sur un radeau. Monstro, étouffé par la fumée qui se dégage de son propre ventre, tousse et involontairement, expulse le radeau vers l'extérieur. Personne n'est blessé. Tout le monde retourne au village.
Une nouvelle vie commence pour Pinocchio puisque la Fée Bleue a tenu promesse, Pinocchio est devenu un vrai petit garçon. Il s'amuse avec le garçon qu'il a connu à l'Ile des Plaisirs. Mais qui dit que Pinocchio restera sage? Maintenant qu'il est un petit garçon, il pourrait bien être un petit chenapan .
Mais il commence à faire plein de bêtise , mais il a toujours eu l'aide de la fée bleue qui lui donne toujours une deuxième chance.
Mais un jour , il se retrouve dans la rue avec quelques enfants , dans le froid glacial de la capitale parisienne. Il comprit vite fait qu'on l'avait arraché de sa vie et que les enfants avec qui ils se retrouvent , étaient aussi dans le même pétrin que lui.


Bourg-le-Conte


Le voila dans les rues de Paris avec d'autres enfants venant de son monde. Etant le plus vieux , il avait la responsabilité de s'occuper d'eux. Les autorités parisiennes les envoya dans un orphelinat. Quand on lui demanda son véritable identité ,il ne pouvait révéler qu'il s'appelait Pinocchio. Le seul prénom qui lui vint à l'esprit c'est August. Il se fait appeler August mais ne dit rien de son nom de famille. Quand on lui demanda le prénom des autres enfants , ils ne dit rien.
Les autres enfants , avaient droit à des médicaments et psychothérapie infantile pour oublier ces histoires de conte. August a eu droit aussi mais lui refusa et recracher les traitements qu'on lui donnait et n'écoutait pas les psys. Il voulait rester "sobre" au cas où. Il resta proche des enfants mais finit par se détourner d'eux et quand il eut l'âge de pouvoir faire sa vie et que les autres enfants étaient en sécurité , il décida de fuir.
Il fait des petits boulots par ci et par là et commence à faire le tour du monde , gardant tout de même des correspondances avec ses protégés ou du moins il les surveillait de près par le biais de personnes qu'il payait .
Il profite de sa vie dans ce monde qu'il a découvert sur le tard. Il fait la fête dans les plus beaux pays du monde, profite des filles. Il avait fini par faire fortune en créant des objets en bois en thaillande et qu'il revendait à bon prix au monde entier , ce qui lui permettait de payer ses " agents" pour surveiller ses protégés. Malgré le fait qu'il avait tout ce qu'il rêvait , son esprit était ailleurs. Il n'était pas si heureux que ça au final.


Il avait eu bien raison , car une lettre étrange lui parvient , lui demanda de rentrer à bourg le conte . Cette lettre il l'a reçu alors qu'il se trouvait au fin fond d'une forêt thaillandaise et  de plus , il ne connaissait pas cette fameuse ville.  Il téléphona à ses "agents" pour demander des nouvelles des " enfants" , tous lui répondit qu'il avait pris la direction d'une ville du nom de " bourg le conte" et qu'il avait perdu leur trace au même endroit.


Il prend alors le premier avion pour l'europe, de là , il s'acheta une moto et roula en direction de cette fameuse ville. Il eut un sentiment de doute, de peur , de joie quand la jolie bourgade lui apparut comme un oasis en plein désert. Il comprend assez vite ce qu'il lui arrivait , il reconnut certaines personnes qu'il avait croisé dans le monde des contes. Il roula directement son père , tout était déjà préparé dans sa tête.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par August Booth le Dim 18 Nov - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 9:24

Chaton Bienvenue à toi !


Jtm Bon courage pour ta fiche, si besoin tu peux nous contacter même si je pense que Stella la fée bleue va se jeter sur toi. Et puis Pinocchio Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 9:27

merciii beaucoup Smile
Si je comprend bien August a toujours vécu à bourg le conte mais a seulement été projeté ici avec des années en plus comme Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 10:00

Mimi Mimi Mimi Auguuuuuuuuuust ! Bienvenue parmi nous Chaton Stella va être ravie de te voir par ici ! Et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Pinocchio Coeur

Et pour répondre à ta question : dans mes souvenirs, Pinocchio et Emma sont envoyés dans le monde réel par l'armoire magique et vieillissent normalement. Maintenant mets ces informations à la poubelle, c'est différent ici Adieu
Ce qui change chez nous c'est qu'au lieu de l'armoire magique, Emma, August et quelques autres enfants (dont Desmond) sont, pour une raison inconnue, envoyés en dehors de Bourg-le-Conte au moment où la malédiction frappe. Ils atterissent tous à Paris, où ils passent une année ensemble (minimum mais ça peut être plus) dans un orphelinat. Ils sont donc dans le monde réel, grandissant normalement pendant vingt-huit ans jusqu'à ce que quelque chose (ça peut être n'importe quoi) les "appelle" à Bourg-le-Conte (Henry vient chercher Emma, Desmond reçoit une lettre comme quoi il a une fille à Bourg-le-Conte, etc).

Est-ce que c'est compréhensible ? Laughing Mais en gros ce sont les essentiels concernant les enfants ayant grandi en dehors de Bourg-le-Conte !
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 11:10

oui nickel ! je comprends mieux alors ! c'est plus compréhensible comme ça.
tu devrais le mettre en annexe ou quelques part sauf si c'est marqué et que j'ai loupé .
Mais ça me va très bien . je vais m'attarder à ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 11:24

Bienvenue chéri wouah cours youpi cours youpi cours youpi cours youpi cours wouah
N'hésite en effet pas à me demander quoique ce soit Jtm
Pour les informations, elles étaient prévus dans les PV du STAFF, mais comme je suis une vilaine fille, il ne sot pas terminés Sad Ils doivent arriver dans le court de la semaine qui arrive, en prévoyant cela nous n'avions pas pensé que nous aurions tout de suite un afflux de candidat pour ces PV Cils

Je vais t'envoyer un petit MP à la suite de ce message pour régler donc quelques petits points avec toi Jtm
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 11:30

oui merci ma fée bleue ! On va dire qu'August a été mon personnage préféré depuis le début et voir un forum OUAT reprenant la série de façon différente ( car j'ai pas vu toutes les saisons à a été une aubaine . J'attends ton mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 11:41

Auguuuuust Yes Yes
Qu'est-ce que j'aime ce personnage ! Heureuse de le voir jouer et j'ai hâte de voir ta version de Pinocchio Chaton Bon courage pour le reste de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  EmptyDim 18 Nov - 11:44

merci Yes
moi aussi j'aime ce personnage haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Booth - Welcome in my world
» Cadeau pour August !
» Un étranger dans la ville || Ft August
» August - et blablabla et blabla ( original n'est ce pas ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: