Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptySam 24 Nov - 15:14

Arthur Smith
nom : Smith prénom : Arthur âge : 24 ans origines : Mystery Skulls métier/études : Mécanicien automobile statut social : Célibataire avatar : Evan Peters


des anecdotes intéressantes à savoir : Possède une double personnalité violente qui est en réalité un démon qui l’a possédé avant que la malédiction ne tombe. Arthur a également une prothèse en guise de bras gauche. Il aime la mécanique, réparer des trucs et il possède un hamster nommé Galahad. un résumé de mon histoire :Avant la malédiction, Arthur faisait parti d’un groupe d’investigation sur le paranormal avec Lewis, son meilleur ami, Vivi et son chien Mystery. Lorsqu’ils visitèrent une grotte réputée maudite, un démon prit possession d’Arthur et le fit tuer Lewis sans que lui-même n’en garde le moindre souvenir. Il a par la suite cherché à retrouver son ami disparu jusqu’à ce que la malédiction ne tombe. Le démon en lui est devenu une double personnalité qui cause pas ma de troubles, plongeant Arthur dans un état de stress constant.


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptySam 24 Nov - 15:16

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 10:08

Siffle Siffle

ça fait depuis que j'ai commencé la fiche de Candide que ça me travaille Laughing mais je pense qu'on a de quoi exploiter entre Tuthur et Candide. Mmh enfin, tu me diras ton avis !

Je pense que d'un point de vue personnalité, ils ont deux traits forts en commun, l'un très opposé, l'autre très similaire.
- La peur déjà, et leur relation à la peur. Arthur est un vrai trouillard quand il s'y met, il est victime d'une anxiété et d'un stress qui prennent le contrôle de sa vie. Candide de son côté, ne ressent pas la peur, ou tout du moins jamais au moment où elle "devrait" selon les normes sociales. Et pourtant...
- ... ils ont en commun le fait d'abriter une autre personnalité PAS TRES JOJO si l'on peut dire *sort* une personnalité qui peut prendre le dessus de manière relativement aléatoire. Chez Arthur, c'est un démon bien littéral qui le tourmente, même s'il ne le sait pas ; chez Candide, c'est une facette d'elle-même qu'elle a développé durant son passé quelque peu chaotique Adieu
- De nouveau, chacun ont une relation différente avec cette autre personnalité. Si je me souviens bien, Arthur a des blackout complet, ne se souvient de rien, et c'est une grande source de stress pour lui ; chez Candide, en réalité ce n'est pas vraiment une "autre personnalité" au sens médical/psychologique, c'est plus un trouble, une facette d'elle-même et elle a toujours conscience d'être elle-même quand cette facette s'exprime Mmh Elle devient bel et bien une autre personne que celle qu'elle est tous les jours et au naturel, mais en même temps c'est toujours Candide que l'on a en face de soi (#Mindfuck)

Après pour revenir sur des trucs plus mignons /PORTE/ Au niveau de leurs personnalités ordinaires, je vois bien Candide être du genre à vouloir attraper Tuthur par les épaules et le secouer Adieu Candide elle aime l'aventure, curieuse au possible elle se jette dans la gueule du loup sans problème si ça peut lui faire découvrir des trucs Cils Genre Mystery Skulls all over again pour Tuthur Elle est très gamine et naïve, parfois au point de s'attirer des problèmes juste parce qu'elle a mal parlé à la mauvaise personne... Mais même si elle est difficile à comprendre et à suivre surtout elle est absoooolument adorable et attachante, promis Coeur *sort* Après à voir comment tu vois Tuthur face à Candide !

Donc Laughing je voulais pointer tout ça du doigt pour voir avec toi si tu avais envie de l'exploiter pour un lien qui dépotte entre nos personnages Cils Cils Cils
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 11:46

Je suis pour un lieeeeen \o Et puis ce duo de choc qu'on peut faire là omg xD

Alors alors je pense qu'ils pourraient se rendre service mutuellement au vu de ce que tu dis. D'un côté vu que ton perso a tendance à se mettre dans la mouïse sans jamais avoir peur de rien, ça pourrait l'aider d'avoir un Thuthur flippé à côté qui essaye de calmer le jeu, d'autant plus que même s'il a peur, Arthur ne laisse pas tomber les gens quand ils ont un problème, c'est pour ça qu'il se laissait facilement embarquer à l'époque des Mystery skulls et pourquoi il continuerait de se faire embarquer si Candide vient le chercher xD Donc mine de rien il y a moyen qu'ils s'entendent bien les deux. Surtout que j'ai cru comprendre que Candide a un petit côté McGiver et Thuthur est un petit mécano donc s'ils peuvent bricoler ensembles, ça serait chouette =D

Après Thuthur est vachement renfermé sur lui-même avec son histoire de double personnalité, faudrait voir comment ils arrivent à se rencontrer, peut-être lors d'un fight entre les deux personnages quand ils sont en mode PAS TRES JOJO comme tu dis xD à voir. Mais en tout cas je pense que face à Candide, en voyant qu'elle aussi a des troubles de personnalités, certes, différent du sien, mais quand même présent, il pourrait essayer de voir comment elle, elle gère ce problème et chercher du soutient quelque part. Il pourrait d'ailleurs être mitigé entre le fait de vouloir essayer de l'aider et la sortir des emmerdes qu'elle peut s'attirer, et la peur de lui faire du mal si son autre personnalité reprend le dessus.

D'ailleurs le trouble d'Arthur risque d'évoluer avec le temps, pour l'instant c'est une autre personnalité qui fait de la merde mais quand la malédiction sera levée, ça redeviendra un vrai démon bien dangereux comme il faut et qui tourmenterait encore plus Arthur, ce qui lui fera encore plus peur et pousserait peut-être encore plus Arthur à s'éloigner des gens de peur de les blesser, donc à voir comment ton perso va dealer avec le petit soucis de personnalité d'Arthur xD

Donc voilà je suis 100 % pour, surtout que voilà, deux personnages avec des troubles de la personnalité, y a teeeellement moyen de faire un truc cool, faut pas passer à côté !

Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 16:36

Ouiiiii elle a un petit côté McGyver Love elle adore bricoler des objets improbables qui ont des utilités parfois douteuses mais j'aime bien l'idée que ça puisse les rapprocher ! Et vu que Tuthur s'y connait en mécanique il pourrait carrément l'aider à faire fonctionner des trucs qu'elle a construit sans que ça marche XD elle lui ferait des gâteaux en remerciement et tout même si je garantis pas l'absence de duotine dans lesdits gâteaux parfois, c'est une loterie Adieu J'aime bien le concept qu'ils se complètent mutuellement quelque part ! Tuthur qui la calme quand elle s'enthousiasme trop ou se rend pas compte du danger, et Candide qui le fait un peu sortir de sa coquille même de manière un peu non-conventionnelle Chaton

Candide elle est totalement chill quand il s'agit de son côté "nightmarionnette" Adieu elle s'en ballec en fait, elle a conscience de l'être quand elle le devient mais ça ne la traumatise pas quand elle redevient ordinaire Mmh ça peut même être assez violent le changement, un moment elle est ultra menaçante et tout d'un coup elle redevient toute mignonne en mode "on va cuisiner des gâteauuuux" Adieu Candide je pense que ça peut la surprendre que Arthur soit aussi flippé de son autre lui Mmh Quelque part elle voudrait lui montrer que ma foi ça fait parti de lui, et que si ça lui tient à coeur il peut essayer de réparer les conneries que fait son autre personnalité ! D'ailleurs ça rejoint ton idée de rencontre Yes Yes je le vois trop comme ça : le démon et Nightmarionnette se retrouvent confrontés l'un à l'autre dans une sorte de clash des titans, puis les deux se séparent et reviennent à eux, puis je vois Candide qui recroise Arthur et limite est toute contente de le voir le prend dans ses bras et tout Laughing à peine un reproche du genre "t'y a été un peu fort quand même", et lui qui a oublié les événements sait pas du tout de quoi elle parle Adieu tu vois ce que je veux dire ? Mmh Avec le temps elle pourrait aussi le rassurer, qu'au fond s'il fait des choses qu'il considère comme mal ce n'est au final pas de sa faute et que contre elle c'est plus un sport /PORTE/

Mmh ce post va être long, désolée d'avance Adieu il faut savoir que Nightmarionnette est aussi "chasseuse", dans le sens où elle a un flair de dingue pour repérer les gens malintentionnés, les mauvaises natures, les "méchants" quelque part, et c'est eux qui sont les réelles cibles de Nightmarionnette. Hors elle ne verrait pas ça chez Arthur, que sa réelle personnalité, son vrai lui, comme elle, c'est le côté altruiste, le côté proche des gens, la loyauté. Mmh si il lui demande elle peut servir de garde-fou par exemple, je ne sais pas si Arthur peut "ressentir" quand sa seconde personnalité va intervenir mais il peut par exemple la contacter quand il est sur le point de faire une crise, ou après en avoir fait une Amour c'est trop mignon en fait *sort*

Et pour l'après-malédiction Cils on peut encore pousser le "garde-fou" plus loin : en fait avec le retour de la magie Candide devient physiquement indestructible, dans le sens où sa peau est impénétrable, donc par exemple si on l'attaque avec un couteau elle rigole parce que le couteau il se casse au lieu de lui rentrer dans la peau Adieu et la "chasseresse" Nightmarionnette se ferait un plaisir de traquer le démon Cils

Beaucoup de blabla mais comme tu dis il y a beaucoup de chemins possibles Lim dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 17:19

Pour ta proposition de rencontre je suis trop pour xD Arthur a plus l'habitude que des gens viennent lui péter la gueule pour se venger de ce qu'il a fait donc avoir une fille qui lui fait un câlin à la place il va pas comprendre xD

Et pour le côté bricolage, je les vois bien passer du temps dans un atelier à fabriquer des trucs qui servent à rien xD

Après Arthur ne sent jamais ses crises arriver, en revanche quand il en a fait une, il s'en rend vite compte, donc peut-être bien que ton idée qu'il appelle Candide juste après pour se rassurer, c'est faisable, surtout qu'il a besoin de parler le pauvre. Surtout si elle a ce côté "mais moi j'm'en fiche de tout çaaa", ça pourrait vraiment le rassurer d'avoir quelqu'un d'aussi relax de ce côté-là.

Et pour l'après malédiction, le démon va vraiment commencer à pouvoir faire n'importe quoi, même prendre juste le contrôle du bras d'Arthur pour frapper quelqu'un alors qu'Arthur garde conscience, ça peut partir en cacahuète xD Il va chercher à faire peur à Arthur de toutes les façons possibles (et bon, effrayer Arthur, c'est pas dur) donc ton idée de garde-fou me plait bien dans le sens où Thuthur sera rassuré de pouvoir compter sur quelqu'un tout en sachant que quoi qu'il fasse, il ne pourra pas blesser Candide (même s'il préférerait éviter de la frapper bien sûr).

En tout cas ça m'a l'air de prendre une tournure vraiment sympa tout ça, il y avait vraiment matière de faire un lien chouette entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 17:43

Laughing mais elle est tellement adoraaaable Candide *sort* genre au début il aurait peur en mode "elle vient me péter la gueule D:" ? Laughing j'adore en tout cas !

Owiiiiii Chaton j'aime trop en vrai ! ça leur changerais les idées à tout les deux Chaton

Elle est complètement en mode "je m'en fiche de tout ça" oui Cils elle a une conception parfois déroutante du bien ou du mal, là où une personne classerait Arthur chez les cinglés de service elle elle voit juste un type adorable et un peu paumé avec qui elle peut devenir poto Yes en gros il n'y pas de gentils ou de méchants, et les véritables monstres sont rares (il n'y a qu'à voir son Autre Mère), au fond les gens sont juste des gens avec leurs problèmes et leurs troubles aussi violents soient-ils Mimi en plus étant elle-même pas très conventionnelle sans qu'elle s'en rende compte ça lui fait du bien de traîner avec des gens similaires à elle XD

Laughing j'imagine le démon prendre d'un coup le contrôle du bras d'Arthur et tenter de donner un coup de poing à Candide et elle blasée au possible elle voit rien, regarde Tuthur qui a son bras tout pété et elle lui demande "il y a eu quoi" Adieu

Yes Yes J'approuve ! Et bien sûr si tu as envie d'un RP entre ces deux-là c'est quand tu veux Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 17:49

Oui il penserait totalement qu'elle vient lui péter la gueule xD Arthur est quelqu'un qui a l'habitude de se faire victimiser *sort*

Ouii et Arthur qui viendrait de frapper Candide qui en a rien à foutre et finalement c'est lui qui aura eu le plus mal dans l'histoire XD

En tout cas tout me va, y a tellement moyen de s'éclater xD Et pour un RP, eh bien c'est quand tu veux ! On partirait sur plutôt la rencontre ou sur une après-crise d'Arthur qui a besoin de se faire consoler ou encore sur une Candide qui aurait envie d'aller s'attirer des ennuis ? 8D Perso tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 18:36

Mmh petite précision, le démon de Arthur, après la malédiction, fonctionne "en même temps" que Arthur ? Dans le sens où il peut prendre possession de lui à tout moment, mais Arthur est conscient de ce qu'il se passe c'est bien ça ? Chaton

Et le RP j'ai envie de tout faire Crying or Very sad mais je pense qu'on peut commencer par la seconde idée ! Arthur vient d'avoir une crise, il est paumé et appelle Candide qui le rejoint Love On peut inclure des mentions/flashbacks de leur première rencontre en plus Feu voire le faire plus tard aussi Laughing et on peut voir comment ça évolue à partir de là ! Oh question bizarre, c'est quoi la boisson favorite de Arthur ? Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur EmptyDim 9 Déc - 18:46

Exactement, il peut agir en même temps et faire un peu ce qu'il veut, se contenter de parler dans la tête d'Arthur, prendre contrôle d'une partie de son corps et le troller avec, dans ces deux cas Arthur est bien conscient de ce qui se passe ou prendre entièrement le contrôle et là Arthur n'a plus conscience de ce qui se passe et oubliera tout, comme pendant la malédiction ^^

La boisson favorite d'Arthur j'avoue que là tu me prends de cours mais je le vois bien boire des sodas style coca, fanta et autre trucs du genre xD

Et va pour le rp d'après crise alors, ça va être choupiiiii ! Et Ze question : qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Followed me 'til the world ends
» World of Shifters
» Mister Booth - Welcome in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: C'est l'histoire de la vie :: Vos relations-
Sauter vers: