Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question persos - Pourquoi ce personnage ?

 
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptyVen 23 Nov - 18:20

Super Super Parce qu'il y a un type de sujet que j'adore et c'est les sujets de discussion sur nos personnages ! Par exemple, pourquoi ce prénom, pourquoi ce pouvoir, quel est son alignement etc...

Mais la question du jour : Pourquoi ce personnage, tout simplement ?

Pour ma part, Desmond est un peu étrange Mmh en fait c'est le fruit de plusieurs persos avec un seul visage, celui de Chris Pine Amour originellement je voulais le jouer en tant que Eole, avec une personnalité assez similaire à celle qu'il a actuellement, avec des pouvoirs de vent et tout /PORTE/ mais ça n'a pas pu se faire, alors il est devenue Desmond, le pyromane cinglé, petit garçon aux allumettes... enfant qui se retrouvait dans un corps d'adulte à la levée de la malédiction, il n'avait jamais pu grandir et il était borderline sociopathe, c'était du grand nawak mais le style plaisant Laughing maintenant je pense qu'il est "complet", la version qu'il aurait toujours dû être, le petit Hansel qui a grandi Coeur loin de sa soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptyVen 23 Nov - 18:25

Car j'ai adoré le personnage d'August dés la venue dans la série. J'ai aimé son côté mystérieux et de savoir qui était il vraiment ? l'écrivain ? De plus Eion bailey est tellement beau et ce personnage lui va bien. Dés que j'ai su que c'était Pinocchio , ça m'a encore plus emballé , je me reconnais en ce personnage ..
Je regrette qu'il ne soit pas plus mis en avant et qu'on ne l'a pas shippé avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptyVen 23 Nov - 18:32

J'avoue que quand j'ai découvert la série mes préférés étaient August et Jefferson à l'époque ! Chapelier fou toujours dans mon coeur Amour *sort* et je suis d'accord aussi, certains personnages mériteraient plus de temps à l'écran Mmh en tout cas tu as fait un très bon choix de perso Love
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptySam 24 Nov - 10:42

Mais pourquoi dont Lewis Lim ?

C'est un mélange de plusieurs choses que j'aime Enorme ! : déjà un fantôme, ce qui lui fait gagner un max de points, qui ressemble à un squelette ça explose le compteur ( Lim oui les squelettes c'est mon dada en perso ne cherchez pas à comprendre c'est comme ça), mais en plus il fait du feuuuuu 🔥 ! Tu mélange le tous et paf ça fait des chocapics un perso génial à mes yeux  Love  !

Et dès que j'ai vu le premier clip de Mystery Skulls Love Chaton j'ai accroché direct, l'histoire cachée dans l'histoire même comme un grand jeu de piste c'est juste démentiel !


Sad Et je veux un Happy End pour lui à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptyLun 26 Nov - 23:12

Lewis t'étais pas obligé de venir ici nous raconter pourquoi ce personnage du coup, tout le monde sait que toi et les squelettes .... Cils

Et c'est vrai que August il est trop cool Love Le problème de la saison 1 c'est qu'il y avait trop de potentiel TL pour Emma c'était fifou je les aime tous Laughing (RIP Graham Sad )

Pour Stella Cils C'est un personnage compliqué dans sa mise en jeu, j'ai tenté quand même deux fois avant ici de la jouer sans jamais aller plus loin que la fiche de présentation, finie ou non. Tout est partie d'un jour où je me suis dit que Marilyne Monroe serait parfaite pour jouer la Bonne Etoile de Pinocchio (même si c'est pas elle qui a inspirée le design du personnage dans le Disney). Et BAM ! J'avais depuis un moment envie de jouer un personnage complètement gentils et innocent (Val je te regarde) mais qui soit fort et actif ! L'idée de l'intégrer aux forces de police est vraiment lié à la création même du personnage, je voulais cette femme naïve et douce mais qui sait se battre pour faire respecter la loi !

Je suis vraiment heureuse d'enfin pouvoir la jouer, j'adore pouvoir explorer son coté mère protectrice, attentive et douce sur la ville même et ses habitants mais aussi de femme autoritaire (n'est-ce pas Desmond Mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptyJeu 29 Nov - 18:20

Stella Skywalker a écrit:
Lewis t'étais pas obligé de venir ici nous raconter pourquoi ce personnage du coup, tout le monde sait que toi et les squelettes .... Cils


Aureole Chuuuut ! C'est pas encore une évidence pour tout le monde !


Mmh Beaucoup de personnages de la saison 1 avaient des bons potentiels, genre Whale mon amour. Mais la série les a pas totalement bien exploités pour certains et c'est dommage.


Laughing Non mais Stella, à partir du moment où tu te dis "c'est le vava parfait pour ce perso" c'est foutu, c'est la règle d'or Cils
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? EmptySam 1 Déc - 20:34

Lewiiiis Love c'est un perso tellement badass en même temps, et le coeur brisé quand tu m'as fait découvrir le clip :bob: et puis bon c'est pas comme si je zyeutes un de ses acolytes depuis un moment Adieu Si tu veux un happy end je me demande vraiment comment ils le feraient dans les circonstances Lim sauf si le happy end en question c'est ils sont tous morts

Ah mais de ouf, la saison 1 est bourrée de persos tellement sous-exploités ! Whale, August, le Chapelier... c'est fort dommage !

Alors Stella Desmond ne voit pas du tout le côté maternel attentif de cette chère Stella Mimi je sais même pas d'où sort son côté ultra vindicatif avec elle, elle doit juste lui faire cet effet. Laughing il aime pas les bisounours ça se trouve Mmh boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Question persos - Pourquoi ce personnage ?   Question persos - Pourquoi ce personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Allez patron, sert donc une bière ! :: Coin à flemmardise-
Sauter vers: