Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:42

Je m'occupe bientôt de toi ! Dans la soirée Mimi
Si tu pense trouver quelques fautes, n'hésite pas à te relire en effet Cils
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:46

j'en ai trouvé tout à l'heure et corrigé avec bon patron
je t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:24

Me revoici !
J'ai seulement deux remarques avant de pouvoir te valider Mimi

August Booth a écrit:
s'acheta une moto en sortant de l'aéroport de JFK et roula en direction de cette fameuse ville

Je ne crois pas que la moto d'August puisse passer sous l'océan Cils Il a pu acheter la moto là-bas, et la faire venir en Europe via le bateau, ou bien l'acheter en Europe directement Cils

August Booth a écrit:
avec le don de pouvoir détecter les mensonges.

Je sais que Pinocchio a un lien avec le mensonge, mais c'est une particularité d'Emma de pouvoir détecter le mensonge. Nous te proposons donc une solution : August peut détecter les mensonges, mais il ne pourra pas en échange mentir (il devra donc ruser et être ambigue, etc Cils )
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:27

hhha bourg le conte s'est pas aux USA ? autant pour moi haha
je rectifie ça
Pour les mensonges , je peux enlever et dire qu'il n'a aucune particularité. Vu que c'est le don d'Emma en effet
Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:31

désolée du DP ; j'ai rectifié
et désolée , j'avais mal lu que c'était en Europe. Et j'ai pas de don finalement
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:53






Félicitations


Tu as rejoins les fous !




Bravo à toi, ta fiche est validée !

Si jamais tu veux en savoir plus sur Bourg-le-Conte, je te renvoie à l'annexe du contexte, situé juste en-dessous du dit-contexte Jtm juste ici
Ta fiche est rapide, simple et nette ! Le but est atteint Jtm

Comme tu peux le voir tu as été ajouté(e) au groupe I'm Only Human After All, et le staff s'engage à t'ajouter sur l'ensemble des listings ne t'en fais pas. Il ne te reste plus qu'à aller aller te faire des amis ou des ennemis, ouvrir ton propre livre d'histoiree, et pourquoi pas faire des connaissances en chemin.

Le staff reste bien entendu à ta disposition à la moindre question, et si tu as besoin d'aide pour t'intégrer sur le forum tu peux demander une marraine la bonne fée citrouille.

Une idée à faire partager ? Fais entendre ta voix, il serait dommage de passer à côté d'une révolution !

Juste envie de te détendre ? Tu peux toujours aller t'amuser en faisant quelques jeux, montrer tes talents en art ou encore juste bavarder de ce que tu veux !
MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:54

merci marraine Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: August Booth - Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.    August Booth -  Un mensonge qui nous plaît est la plus évidente des vérités.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Booth - Welcome in my world
» Cadeau pour August !
» August - et blablabla et blabla ( original n'est ce pas ? )
» Un étranger dans la ville || Ft August

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: