Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I must confess that I feel like a monster

 
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 12:46






Arthur Smith


- Got to get back to the life that I know -


Identité


Conte : Mystery Skulls
Personnage : Arthur Kingsmen
Âge : 24 ans
Métier/étude : Mécanicien automobile
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut social : Célibataire
Groupe : I'm only human after all
Avatar : Evan Peters




Caractère


Arthur est un garçon fort sympathique. Il est du genre bien élevé, il dit bonjour, merci, au revoir, bref, il n’est pas désagréable en public. Loin d’être du genre à chercher les ennuis, ça ne l’empêche pas de les attirer. En particulier quand il était petit, il était une proie idéale pour les brutes. Fort heureusement, ce n’est plus le cas en grandissant. Non, maintenant il attire les créatures démoniaques. Un autre niveau encore. Il faut dire que son caractère à l’époque faisait de lui le cliché même de la petite victime, et ce caractère n’a pas beaucoup changé maintenant qu’il est devenu plus âgé. Il a toujours ce manque de confiance en lui flagrant qui est un point faible facilement exploitable par quiconque aurait envie de venir lui chercher des noises. Doublé par le fait qu’il cède facilement à la panique, ça ne l’aide pas. Jamais il ne cherchera à répliquer face à un adversaire pour la simple et unique raison qu’il aura toujours bien trop peur de le faire, en plus du fait qu’il est persuadé que de toute façon il est trop faible et que ça ne servirait à rien.


La peur, parlons-en. Une vieille amie pour Arthur. Il est très facilement effrayé, que ce soit par quelqu’un qui le menace, par une porte qui claque trop fort ou par un loup-garou qui lui court après. Et ne faites pas genre, vous auriez peur aussi dans ce dernier cas alors arrêtez deux secondes de vous moquer de lui, ok ? Surtout que les loups-garous, Arthur, il y croit. Tout ce qui est surnaturel, tout ça, il croit dur comme fer que ça existe. Mais ce n’est pas pour autant qu’il aime ça. Bien au contraire. Il trouve ces trucs absolument flippants, et il ne comprend pas que certains puissent penser autrement. Et il ne pense pas ça que parce qu’il a eu quelques expériences personnelles traumatisantes, non, il a toujours pensé ça. Face à des phénomènes paranormaux, ou à ce qui veut se faire passer pour, il est toujours celui qui tremble, mort de peur et qui cherche à fuir à la première occasion, le trouillard quoi. Et avec le temps, Arthur a apprit à courir très vite. C’est ce qu’on appelle l’instinct de survie. A vrai dire, il est toujours réticent à faire des expériences surnaturelles et il lui faudrait bien une bonne raison pour le pousser à aller explorer des ruines hantées.

Et la meilleure de toutes ces raisons, ce sont ses amis. Il n’y a que ça qui puisse le pousser à aller dans des endroits qui lui collent la chaire de poule. Bon, il n’y va pas de bon cœur, hein. Il est toujours à freiner des deux pieds, mais il finit toujours par se faire embarquer. Il n’est pas vraiment charismatique, et sa force de persuasion doit avoisiner zéro. Mais sans doute sa volonté de ne pas être mis de côté, et le fait de rester aux côtés des personnes auxquelles il tient le pousse à affronter ses peurs. Si la plupart des gens, et même lui le considèrent comme le plus grand des trouillards, en réalité il est très courageux. Car le courage, ce n’est pas ne pas avoir peur, mais c’est affronter ses peurs. Et c’est ce qui fait d’Arthur, certes, un trouillard, mais un courageux trouillard ! De plus, c’est quelqu’un pour qui l’amitié est un concept très important. Il restera loyal à ceux qui lui sont chers, et c’est pour cela que malgré ce qui peut arriver, malgré le fait qu’il soit tétanisé par la peur, jamais, en aucun cas, il n’abandonnera un ami.

Au-delà de ça, Arthur est quelqu’un de sérieux, capable de se donner à fond dans son travail. Il essaye toujours de faire de son mieux, même s’il estime que son mieux n’est pas forcément de bonne qualité. Cependant, malgré le peu d’estime qu’il a pour lui, il peut se révéler très doué dans les domaines qui le passionnent. Les premiers étant la mécanique et la robotique. Il est un véritable petit bricoleur et il peut passer des heures sur une de ses fabrications sans voir le temps passer, totalement absorbé par son travail. Il n’est pas rare qu’il s’endorme même devant, passant ses nuits sur sa chaise de bureau plutôt dans son lit bien douillet, ce qui n’est pas le meilleur pour le dos, je vous l’accorde. Une autre de ses passions sont les jeux vidéos, dont il a un peu tendance à abuser. C’est sa deuxième source de distraction la plus importante. Combien de nuits blanches il a pu passer, le nez devant un écran ? Sans doutes beaucoup trop. Et pourtant, Arthur n’est pas quelqu’un de violent. Alors arrêtez de dire que ça rend violent, on a un parfait contre exemple. Bon, sur Smash Bros, il n’est pas non plus très tendre. Mais dans la vraie vie, c’est un ange.

De plus Arthur n’est pas quelqu’un de très… organisé en terme de rangement. Il suffit de voir l’état de son appartement ou de son lieu de travail pour s’en rendre compte. Des trucs qui traînent par terre, une vieille canette ouverte depuis un temps indéterminé sur un coin de bureau, et j’en passe. C’est pour ça qu’il est souvent en train de chercher ses affaires dans ce bordel qui est pourtant organisé. Certes, il peut mettre du temps à trouver ce qu’il veut mais si vous rangez sa chambre, il mettra encore plus de temps à trouver. Son hygiène de vie n’est sans doute pas irréprochable. D’ailleurs, Arthur n’est pas très doué pour prendre soin de lui en général. Son alimentation n’est certainement pas aussi variée qu’elle le devrait. Il faut dire que pour lui, cuisiner s’apparente souvent à prendre son téléphone et passer commande chez le pizzaiolo du coin.

Mais ces derniers temps, sa vie s’est pas mal compliquée. Avec l’arrivée de cette malédiction, Arthur a pu constater qu’il n’était pas seul dans sa tête. La présence d’un autre personnage dénué de tout sens moral et qui semble se nourrir du désespoir des autres a tendance à le pousser à se renfermer sur lui-même. Il est alors en état de stress permanant et les cernes qu’il a autour des yeux ne sont plus liées à l’excès de jeux vidéos pendant le temps réservé normalement au sommeil, mais au stress provoqué par cette voix qu’il entend dans sa tête, cette voix qui lui dit de faire du mal aux gens sans aucune raison. Cette voix qui, parfois, prend le contrôle et là, au revoir le gentil Arthur et bonjour l’enfoiré de service. Il devient alors incontrôlable, violent (et je le répète, c’est pas la faute des jeux vidéos), il ignore totalement les règles et n’en fait qu’à sa guise. Arthur n’a pas conscience de ce qui se passe lorsque l’autre prend les rennes, mais au vu de ce qu’il lui dit et de ce que de parfaits inconnus lui rapportent, il en a une idée assez précise. L’idée que cette chose puisse reprendre le dessus l’effraie et l’angoisse en permanence, des sentiments qu’il prend plaisir à alimenter. Arthur essaye de faire au mieux pour le cacher et le fait qu’il n’ait pas de proches pendant la malédiction lui facilite la tâche. Bien sûr, il pourrait aller voir un psy. Mais il l’a dissuadé de le faire. Il sait se montrer très convaincant et Arthur reste quelqu’un de facile à convaincre, surtout quand on agit sur la peur pour le faire.

En savoir plus


Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : Même si Arthur ne possède pas de pouvoirs particuliers, il possède en lui un démon qui, en plus d’être déjà de base une créature magique, a une force surhumaine.

Bug : on va arrêter d’accabler ce pauvre Arthur, on va passer

Anecdotes : La particularité la plus visible d’Arthur est son bras gauche qui n’est pas composé de chair et de sang, mais de métal et de boulons. Ce bras mécanique qu’il a construit lui-même est hautement perfectionné. Sinon, un truc un peu plus banal, il aime es pins et en a toujours sur lui. C’est cool les pins. C’est très important les pins. Autre chose d’important, son hamster, Galahad. Hamster qui n’a pas de jambes, Arthur lui a construit des petites roulettes mécaniques pour qu’il puisse se déplacer. Au moins le compagnon et le maître sont assortis. De plus, Arthur joue du clavier. l‘instrument de musique, hein, pas e truc d’ordinateur. Bon, le truc d’ordinateur aussi, mais c’est pas pour faire de la musique. Ah et quand la peau d’Arthur vire au vert, c’est pas bon signe. C’est que c’est plus à Arthur que vous vous adressez (valable seulement quand la malédiction sera levée).

Quel est le fil directeur de votre vie ? Survivre. Ca peut paraître évident dit comme ça, mais au vu de ce qu’est devenu sa vie, c’est bien de le préciser. Autrement, il cherche désespérément à retrouver son meilleur ami disparu Lewis

Avez-vous un True Love ?Le Mystery Van ça compte ?

Quel aspect de votre vie la malédiction a changé ? : De par le fait qu’un démon avait élu résidence dans Arthur, cet être maléfique est devenu une seconde personnalité pour le petit blondinet lorsque la malédiction a frappé. Il se retrouve alors victime d’un dédoublement de la personnalité qui lui pose pas mal de problème. En plus d’avoir régulièrement une voix dans sa tête qui le rabaisse et essaye de le pousser à commettre des choses atroces, il peut lui arriver de laisser totalement l’autre personnalité prendre le contrôle. Et généralement, elle ne fait pas des choses bien, ce qui lui attire des ennuis supplémentaires dont il n’a pas besoin. Cet état le plonge dans un profond stress et encore, c’est une litote. Il n’a personne à qui en parler car avec l’arrivée de la malédiction, il a perdu de vue tous ses amis d’avant, qu’il a totalement oublié le temps de la malédiction, et avec un tel trouble psychologique, il lui semble impossible de s’en faire de nouveaux.

Quel sera votre réaction lorsque les souvenirs reviendront ?Le retour de ses souvenirs annoncera également le retour de sa quête. Il cherchera à savoir ce qu’est devenu son meilleur ami. Ce sera sans doute le retour des insomnies et des heures et des heures de recherches. De plus, le démon cessera d’être une maladie psychologique pour redevenir une créature horrible qui le possède et qui ne se gênera pas pour le torturer psychologiquement et même un peu physiquement. Parce qu’il trouve ça drôle de forcer Arthur à se frapper lui-même dans la rue. Chacun son sens de l’humour.

Quel objet se trouve dans la boutique de M. Gold ? Les clefs du Mystery Van.





Surnom : On va pas se mentir, quoi que je mette, vous allez m’appeler Arthur, ou Thuthur pour les intimes.
Âge : 23 piges ! *se dépêche de poster sa fiche avant que ça ne passe à 24*
Double compte ? : C’est un peu tôt là
Comment avez vous connu le forum ? : ON SE DEMANDE !
Comment trouves tu le forum ? : bah en tapant son nom dans Google ._.
Quelque chose à ajouter ? : Pomme de terre.


MADE BY .ANGELUS

















Once upon a time


- How did this shit come about? -


Monde des contes


Aujourd’hui, Arthur est un jeune homme insomniaque, stressé, effrayé, déprimé et possédé par un démon. Comment un garçon aussi ordinaire a pu en arriver là ? Reprenons depuis le début.


Arthur est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Un papa, une maman, un divorce, chose très classique de nos jours. Il était encore très jeune lorsque ses parents se sont séparés. Et plutôt que de partager la garde de leur fils, ils décidèrent de le confier à son oncle, Lance, afin de lui assurer un foyer stable. Pitoyable excuse pour ne pas avouer que ni le père ni la mère ne voulait garder ce qui était le fruit de leur union désastreuse. Peut-être cet abandon est-il l’élément déclencheur du manque de confiance en lui du petit blondinet qui persiste encore aujourd’hui. Ou alors il est né comme ça. Toujours est-il que contrairement à ses géniteurs, son oncle prenait soin de lui et se souciait de son bien-être. Pour le garder à l’œil lorsqu’il n’avait pas à l’école, Lance emmenait Arthur à son magasin de mécanique et c’est là qu’il se rendit compte qu’ils avaient une passion commune pour le bricolage. Arthur prenait plaisir à aider son oncle dans son travail, même si au début ça se résumait à visser des écrous parce qu’il était trop petit pour réparer des voitures à lui tout seul. Avec le temps, Lance lui apprendrait tout ce qu’il savait, formant ainsi un vrai petit mécano qui pourrait l’assister de plus en plus en grandissant. Ces moments passés avec la seule personne qu’il pouvait encore considérer comme sa famille étaient privilégiés. Parce qu’à côté de ça, il y avait l‘école. Et l’école, c’était une autre histoire. Si le paradis était le garage de son oncle, l’enfer. C’était l’école.

Arthur n’était pas très grand. Il était chétif. Rajoutez à ça son manque d’assurance, sa timidité, et son côté craintif, vous obtenez la victime par excellence. Des goutés, il n’en a pas mangé beaucoup, se les faisant voler par les brutes qui faisaient la loi dans la cour de récréation. Tous les coups classiques, il y a eu droit, les bousculades dans la boue, les heures passées enfermées dans un placard, les humiliations, enfin tout le toutim. Evidemment, Arthur ne disait rien à personne, tout le monde sait que quand on cafte, c’est pire. Les profs ne voyaient jamais rien et il faisait de son mieux pour cacher ses blessures à son oncle quand il en avait. Il avait fini par se résigner à cette existence de souffre-douleur quand un jour, tout changea. Alors qu’il se faisait encore traîner dans la boue par le chef du préau, un petit garçon de son âge arriva et prit sa défense. Arthur était à la fois surprit et effrayé quand, une fois la brute partie, le garçon se tourna vers lui pour lui demander comment il allait. Ce garçon, il s’appelait Lewis. Il était bien plus courageux et fort qu’Arthur. Et ce fût le début d’une grande amitié entre eux. A chaque fois qu’il se faisait embêter, il pouvait compter sur Lewis pour prendre sa défense. Et de son côté, Arthur ne savait pas trop ce qu’il apportait, il se contentait de jouer avec lui et de lui donner des astuces sur comment passer le niveau de super Mario. Les deux étaient inséparables et ils firent toute leur scolarité ensemble.

Arrivé au lycée, ils rencontrèrent Vivi, une fille de leur âge avec une véritable passion pour ce qui avait le don d’effrayer Arthur -enfin, un des trucs qui avaient le don d’effrayer Arthur- : le surnaturel. Mis à part ce détail, elle était très sympathique et elle s’est vite intégrée dans leur petit groupe. Ils étaient très soudés, restaient tout le temps ensembles et s’entendaient à merveille. Après le lycée, Arthur se fit engager officiellement par son oncle dans son magasin. Tout se passait bien.

Et puis Lewis a eu cette idée.

L’idée de créer Mystery Skulls. Un groupe d’investigation qui enquête sur le paranormal. Evidemment, Vivi a tout de suite adhérée à l’idée. Avec un enthousiasme qui n’avait d’égal que le manque d’enthousiasme d’Arthur. Pourquoi aller risquer sa vie dans des histoires de fantômes alors qu’on peut passer son après-midi à jouer à smash bros ? Non vraiment, l’idée était flippante et la tête blonde du groupe n’était clairement pas emballée. Mais c’était la seule tête pas emballée alors ça s’est fait. Le petit groupe se mit alors à la recherche d’histoires surnaturelles, d’apparitions fantomatiques ou d’histoires de créatures paranormales. Au moins Lewis était toujours là pour rassurer Arthur, même lorsqu’ils s’apprêtaient à se mettre dans une situation des plus dangereuses. Il était d’ailleurs celui qui s’assurait que tout le monde aille bien en général et qui cherchait toujours un sens rationnel à tout ce qui se passait. Mystery était là aussi. Le fidèle chien de Vivi. Il faisait office de mascotte et au moins, la mascotte avait le mérite d’avoir des dents pointues, Arthur espérait que ça effrayerai certaines créatures maléfiques. L’espoir fait vivre comme on dit. Mais bon, au moins sa présence détendait tout le monde, ça fait toujours plaisir d’avoir un animal à fourrure aussi sympathique à ses côtés. Vivi était celle qui trouvait les enquêtes, la plus motivée du groupe et sans doute celle qui s’y connaissait le plus dans tout ce qui touchait au surnaturel. Arthur, lui, était le gros trouillard qui restait en arrière et qui disait toujours qu’il ne voulait pas y aller. En dehors de ça, il était le mécano du groupe, celui qui s’occupait principalement de leur van.

Des aventures, ils en ont vécus. Les ennuis, ils les cherchaient et malheureusement, bien souvent, ils les trouvaient. Mais ils s’en sortaient toujours, parfois miraculeusement. Comme si une bonne étoile veillait sur eux.


Mais cette étoile mourut lors de ce qui s’avéra être leur ultime enquête.

C’était juste une grotte. Une sombre et effroyable grotte. Vivi voulait absolument aller l’explorer. Pire idée du siècle. Evidemment, le groupe s’y engouffra. Puis ils arrivèrent à un embranchement et décidèrent de se séparer. Deuxième pire idée du siècle. Arthur alla avec Lewis. Et là, ça devient compliqué. Arthur se souvient avoir vu Lewis avancer devant. Il se souvient l’avoir vu se pencher en haut d’un précipice pour en regarder le fond. Et puis tout s’est enchaîné sans qu’il ne comprenne rien. Les scènes se suivaient sans qu’elles n’aient de sens. Il se souvenait de la peur. Et de la douleur. Une douleur atroce dans son bras gauche. Mystery devenu énorme qui lui arrachait son bras avant qu’il ne tombe dans l’inconscience.

La vérité, c’est qu’alors qu’il regardait son meilleur ami se pencher, une puissance maléfique a envahit son corps sans qu’il n’en ait conscience. Ce démon a prit possession de lui et a poussé Lewis du haut du précipice, l’amenant vers une mort douloureuse, quelques mètres plus bas. Puis Mystery est apparu. Le démon a laissé Arthur reprendre conscience pour qu’il puisse pleinement profiter de la perte de son bras. Mais ce sacrifice était insuffisant pour se débarrasser de lui. Le démon comptait bien rester avec Arthur encore un long, très long moment.

Arthur repris connaissance bien plus tard, à l’hôpital, Vivi et Mystery à son chevet. Cette dernière était incapable de lui dire ce qu’était devenu Lewis. A vrai dire, elle semblait avoir totalement oublié qui il était. Arthur mis ça sur le compte du choc émotionnel ou peut-être sur un énième truc bizarre avec cette grotte. Quant à Mystery… il était redevenu le gentil-chien-normal-non-arracheur-de-bras qu’il a toujours été. Mais malgré ça, Arthur ne pouvait enlever cet image de son compagnon canidé lui arracher le bras. Il lui était devenu impossible de se tenir à côté de lui sans avoir peur qu’il ne recommence. C’était plus fort que lui. Et Lewis… Lewis était introuvable. Arthur n’avait pas le moindre souvenir de ce qui lui était réellement arrivé dans cette grotte. Mais il devait le retrouver. Arthur se mit à faire des recherches. A enquêter sur des phénomènes paranormaux qui pourraient expliquer la disparition soudaine de son ami. Il cherchait nuit et jour, incapable de trouver le sommeil. Et lorsqu’il s’endormait, il faisait toujours le même cauchemar. Mystery, son bras, la douleur… Tout ça ne le maintenait pas endormi bien longtemps. La fatigue était de plus en plus présente. Mais il s’accrochait à l’espoir de retrouver son meilleur ami. Mais le temps passait et il ne le trouvait pas. Chaque piste potentielle ne menait pas à ce qu’il cherchait.

Et puis une nuit, alors que les membres restants du Mystery Skulls roulaient tranquillement vers leur destination, le van tomba mystérieusement en panne en face d’un étrange manoir. Est-ce qu’ils sont allés dans cette bâtisse totalement suspecte et potentiellement très dangereuse ? Evidemment ! Pourquoi Arthur n’était-il jamais écouté dans ce groupe ? Toujours est-il que c’est là qu’ils rencontrèrent un puissant fantôme ravagé par la colère qui ne semblait avoir qu’une idée en tête, les tuer. Fort heureusement, ils réussirent à s’enfuir et Arthur pensaient que plus jamais ils n’auraient à faire face à ce truc mais il se trompait lourdement. Peu de temps après, ce fantôme les retrouva au détour d’une route, avec visiblement toujours l’intention de mettre fin à leur jour. C’est du moins ce qu’on en déduit quand un camion vous fonce dessus. Pourquoi ce fantôme en avait-il après eux ? Arthur n’en avait pas la moindre idée. Les fantômes, c’est souvent juste des trucs flippants qui veulent tuer tout le monde. Enfin dans sa tête, c’était comme ça. Il n’avait pas réalisé que ce n’était pas après eux que le fantôme en avait, mais après LUI. Après une course poursuite effrénée saupoudrée d’une attaque femme-plante psychopathe qui se termina contre le mur du magasin de son oncle (n’oubliez pas de mettre votre ceinture, c’est très important, ceci était un message de la sécurité routière), le fantôme finit par les rattraper, bien décidé visiblement à le tuer.

Mais lorsque l’ectoplasme attrapa Arthur pour le jeter à l’arrière de son camion, tout s’arrêta, et une malédiction s’entendit dans cette zone, les amenant tous dans un nouveau monde, et effaçant leurs souvenirs



Bourg-le-Conte


Comme tous les habitants de Bourg-le-Conte, Arthur n’a aucun souvenirs de sa vie dans l’autre monde. Il a perdu tous ses amis de l’époque de vue et s’est retrouvé seul. Ou presque. Il y a une personne qui est restée auprès de lui. Et pourtant, Arthur n’a jamais rien su de son existence. Cette personne, c’est le démon. Celui qui se trouvait dans la grotte. Celui qui l’a possédé. Celui qui l’a forcé à pousser son meilleur ami dans le vide sans qu’il le sache. Cette vile créature ne l’a jamais quitté. Mais il avait perdu de ses pouvoirs après que le bras d’Arthur ait été arraché et c’est pour cette raison qu’il ne se manifestait pas. Il attendait patiemment que sa puissance revienne afin qu’il puisse s’amuser un peu plus avec son pantin. Mais la malédiction a frappée. Le démon est alors devenu une deuxième personnalité pour Arthur. Lorsque ce dernier a le contrôle, cette personnalité démoniaque prend plaisir à lui suggérer des meurtres, ou tout simplement à murmurer qu’il est pitoyable. Et lorsqu’il a le bonheur de prendre le dessus, alors il peut s’éclater, être violent, chercher la bagarre, et ce n’est pas sans conséquence pour Arthur qui récolte souvent les graines semées par son autre personnalité.

Cette situation plonge Arthur dans un état de stress, de peur permanente et de profond mal-être. Sa nature timide ne l’a jamais aidé à se rapprocher des gens, mais ce problème supplémentaire le pousse d’avantage à s’isoler. Ceci dit, Il essaye de vivre au mieux avec en essayant par exemple de se concentrer sur son métier. Il travaille dans un garage, passe ses journées à réparer des voitures, une activité qu’il affectionne et qui le détend un minimum, en plus de lui offrir un revenu suffisant pour qu’il puisse vivre comme il le souhaite. Lorsqu’il est lui-même, ses journées ne sont pas très palpitantes. Il passe de chez lui au travail et du travail à chez lui, essayant au mieux d’ignorer les voix dans sa tête. Il n’a pas vraiment d’objectif ultime dans sa vie. Pas de but à atteindre. Il tente juste de garder son état inaperçu aux yeux des autres et d’espérer qu’un jour, il n’entendra plus ces voix. Qu’un jour, il n’aura plus à se réveiller un matin perdu au milieu de la rue en se demandant ce qu’il a fait la veille.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 12:56

Oui on se demande vraiment comment tu as trouvé le fofo Siffle


En tout cas officiellement bienvenue Yes Yes Yes !! Love Feu Trop le bonheur de t'avoir ici ma petite Slotichoupette ! Et je te promet de pas tuer Tuthur maintenant Cils



youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 13:31

Ooooh merci c'est trop genti de pas me tuer =D ...attend t'as barré quoi ? D:

En tout cas ça fait plaisir ! J'ai hâte que tu me fasse la peau =D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 14:51






Félicitations


Tu as rejoins les fous !




Bravo à toi, ta fiche est validée !

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais te tuer petit Tuthur  Cils ! En tout cas super fiche, j'ai rien à redire tant elle est parfaite  Chaton  Love . Si tu deviens vert en revanche ça fait de toi un petit géant vert ? *sort*


Comme tu peux le voir tu as été ajouté(e) au groupe I'm Only Human after all, et le staff s'engage à t'ajouter sur l'ensemble des listings ne t'en fais pas. Il ne te reste plus qu'à aller aller te faire des amis ou des ennemis, ouvrir ton propre livre d'histoiree, et pourquoi pas faire des connaissances en chemin.

Le staff reste bien entendu à ta disposition à la moindre question, et si tu as besoin d'aide pour t'intégrer sur le forum tu peux demander une marraine la bonne fée citrouille.

Une idée à faire partager ? Fais entendre ta voix, il serait dommage de passer à côté d'une révolution !

Juste envie de te détendre ? Tu peux toujours aller t'amuser en faisant quelques jeux, montrer tes talents en art ou encore juste bavarder de ce que tu veux !
MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 15:07

Tutuuuuuuuuuuuuuur Love Love keupin en violet Yes Yes bienvenue officiellement parmi nous du coup Amour ça fait plaisir de voir du moooonde Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 15:27

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir d'être là et votre fofo a l'air choueeeette !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 17:19

Wouah que de rapidité ! Chaton
Bienvenue parmi nous en tout cas, heureuse de te voir ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster EmptySam 17 Nov - 17:26

Rapide et efficace Cool Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I must confess that I feel like a monster Empty
MessageSujet: Re: I must confess that I feel like a monster   I must confess that I feel like a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: