Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Green is a perfect color

 
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Green is a perfect color Empty
MessageSujet: Green is a perfect color   Green is a perfect color EmptyMar 6 Nov - 16:58






Elizabeth Mills


- Not Evil dear ... Wicked ! -


Identité


Conte : Le magicien d'Oz • Personnage : Zéléna la méchante sorcière de l'Ouest. Celle qui est immaculée de vert, portant des grands chapeaux et des tenues remarquables et voyantes. • Âge : Née le 15 avril, Zelena vient de souffler, cette année, les bougies de son trente cinquième anniversaire. • Métier/étude : Entourée de jolis petits bambins de tout âge confondue, Zelena est professeur des écoles maternelles. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il ne fait aucun doute : Zelena est attirée par les hommes. Mais en aucun cas, elle ne cherche une relation stable et durable, ou une relation tout cours même d'un soir. Préférant largement sa propre compagnie que celle de quelqu'un.  • Statut social : Célibataire pour son plus grand bonheur. Personne n'est mieux satisfait que par soit même. • Groupe : La magie coule dans ses veines de puis sa naissance. Centre même de ses nombreuses capacités elle ne saurait vivre sans elles. • Avatar : La magnifique et douce Rebecca Mader.




Caractère


Arrogante  X Discrète X Coléreuse X Hautaine X Jalouse X Féminine X Autoritaire X Indépendante X Susceptible X Capricieuse X Prudente X Excessif X Courageuse X Égoïste X Franche X Snob X Narcissique X Mauvaise X Impatiente X Dur X Réaliste X Audacieuse X Solitaire X Persévérante X Sadique X Confiante X Sensible X Fière X Hypocrite X Charismatique X Directe X Froide X Rancunière X Distinguée X Excessif X Envieuse

Zelena n'a pas toujours été une jeune femme quelque peu arrogante qui se croit bien évidemment supérieure à tout le monde. Loin de là même, alors qu'elle était une jeune fille bien éduquée qui aimait et venait aider son prochain en lui tendant la mains avec un grand sourire. Elle était encore si innocente à l'époque alors qu'elle ne voyait que le bien autour d'elle. Adorable, elle essayait de garder le sourire constamment sur ses lèvres malgré ce que son père pouvait bien lui dire ou bien lui faire. Elle était bienveillante envers les autres voyant que le bon en eux.

Malheureusement ce temps était bien révolu à présent alors que la jeune femme avait bien grandit désormais changeant complètement d'état d'esprit alors que son souhait premier était de tout voler à ce qui était sa soit disante demi-soeur "Reine Regina", lui voler tout ce qu'elle pouvait bien avoir. La vengeance était une chose importante à son esprit, alors que la jalousie a pris possession de son corps, métaphoriquement et littéralement. Ce n'est pas une personne que l'on aimerait approcher en la voyant de la rue ainsi avec son air hautain alors qu'elle est plus du genre à être froide avec les personnes qui lui adresse la parole. Plutôt solitaire, Zelena est une personne dont il faut éviter d'entraver son chemin si on ne veut pas subir les foudres maléfiques de la demoiselle. Elle est assez égoïste sur les bord et plutôt narcissique ayant toujours une pique à envoyer par-ci par là sans gêne et sans peur que cela puisse blesser la personne concernée ou pas. Elle ne passe jamais par quatre chemin étant du genre à être franche à dire tout haut ce qu'elle peut bien penser, mais elle reste tout de même assez discrète sachant faire son entrée dignement et correctement quand il le faut, tout en restant prudente. Elle est tout simplement mauvaise dans l'âme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de faire croire au monde et à elle même alors qu'au fond elle reste juste cette petite fille qui a été trahit par toutes les personnes qui l'entouraient.

Malgré tout cela, Zelena reste une personne responsable, qui reste encrée dans la réalité et persévérante qui ira au bout de ce qu'elle a prévue sans baisser les bras une seule fois alors que la rancune est une chose courante chez la rouquine. Elle reste confiante tout de même sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle fait, et pourquoi elle le fait. Envieuse plus que jamais, la jeune femme veut avoir tout ce qu'elle n'a jamais pu avoir, le pouvoir, que tout le monde puisse la connaître, qu'elle soit envier à son tour et plus que tout elle veut être aimer d'une personne même si elle ne se l'avouera jamais. Elle reste malgré tout une jeune femme sensible qui a été blessée dans son passé et qui essaye d'une manière ou d'une autre de venir à se reconstruire. Elle n'a juste pas emprunter le bon chemin ...

Sous la malédiction tous ses traits s’adoucissent alors qu'elle devient plus gentille avec les personnes qui l'entourent tout en gardant son statue de femme forte et indépendante. Plus aimante surtout envers les enfants sur qui elle ne pourrait jamais faire de mal par les mots ou par les gestes. Elle essaye de garder son sang froid à chaque situation, mais la rouquine présente des difficultés à contrôler ses émotions envers les adultes. Elle peut facilement s'énerver si on la pousse un peu trop, si on lui bloque le chemin.

En savoir plus


Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : Zelena a la magie dans les veines depuis sa plus jeune enfance. Elle est née avec. Elle a réussit à les développer rapidement et avec une facilité fascinante. Elle possède une grande puissance magique qui a encore été développée avec les cours du ténébreux. Avec la malédiction, elle n'a bien évidemment plus accès à la magie.

Bug : Personnalité inversé. A Bourg-le-Conte, Zelena est devenue plus gentille, plus attendrissante, plus humble. Bien qu'il y a une part de jalousie qui reste dans son coeur, elle essaye toujours de garder le sourire, respirant à fond pour éviter de s'énerver.

Anecdotes : Zelena porte régulièrement des chapeaux assez extravagant et voyant, jamais vous ne pourrez la voir s'en un de cela, bien accrocher sur le haut de sa tête X Sa magie se manifeste en vert, sa couleur préféré et de loin, la couleur de la jalousie X D'ailleurs jamais vous ne pourrez l'observer sans apercevoir ne serait-ce qu'un pins de couleur vert sur elle. Couleur dominante dans son dressing X Très expressive du visage, la jeune femme peut parfois faire des têtes étranges comme amusantes. Son articulation parfois exagérée peut se montrer très choquant lorsqu'elle veut faire un peu peur. X Zelena sait voler sur un balai, sans doute la seule à savoir magnifiquement bien le faire, avec une grâce et une dignité à couper le souffle. X Elle vit dans une maison un peu éloignée du reste de la ville, une genre de petite ferme lui promettant calme sérénité. Pas de problème de voisinage. X

Quel est le fil directeur de votre vie ? La vengeance, l'idée de prendre tout ce qu'elle n'a jamais pu avoir à une soeur qui ne demande qu'à disparaitre dans l'ombre. La vengeance est la seule chose qui anime la coeur de Zelena, détresse lisible dans ses iris. Elle souhaite trouver un plan pour changer tout cela et quoi de mieux que d'aller dans la passé pour modifier le futur ?

Avez-vous un True Love ? C'est quoi ça ?

Quel aspect de votre vie la malédiction a changé ? : D'une certaine manière la malédiction a été bénéfique pour la jeune femme. Elle lui a permis de se montrer plus douce, d'être un peu plus patiente envers les gens et principalement les enfants. Cependant, elle est devenue soeur avec Regina, jalousie toujours présente de voir une mère s'occuper plus de sa demi soeur que d'elle. Terrible choque qui se fera à la rupture de la malédiction

Quel sera votre réaction lorsque les souvenirs reviendront ? Zelena sera plus déterminée que jamais à mettre en oeuvre son plan de revenir dans le passé pour changer le futur. Elle ne se laissera plus marcher sur les pieds, continuant sa route toute seule comme à son habitude.

Quel objet se trouve dans la boutique de M. Gold ? Son collier. Celui qu'elle n'enlève normalement jamais, celui qui reste accroché solidement autour de son coup. Collier qui contient l'essentielle de ces pouvoirs, qui multiplie ses capacités. Collier dont elle ne peut se passer si elle veut pratiquer la magie désormais.





Surnom : Lulu ou Zel c'est vous qui décidé !
Âge : 18 ans ! La majorité les gars  Fou
Double compte ? : Pas encore mais bientôt
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créer
Comment trouves tu le forum ? : Moche, hideux
Quelque chose à ajouter ? :  Hehehe  Hehehe  Hehehe  


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Elizabeth Mills le Lun 12 Nov - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Green is a perfect color Empty
MessageSujet: Re: Green is a perfect color   Green is a perfect color EmptyMar 6 Nov - 17:01






Once upon a time


- Petite citation -


Monde des contes




La Pays d'Oz

Zelena est la fille de Cora et d'un simple jardinier prénommé Jonathan mais pourtant elle n'a jamais vécu avec ses parents. Du moins ses vrais parents. Elle fut abandonnée dans un petit panier dans la forêt par Cora juste après sa naissance disant qu'elle était encore trop jeune pour éduquer une petite fille, ne voulant en réalité que se donner les meilleures chances possibles d'atteindre un rang haut placé dans la société. Son rêve le plus chère et personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Le petit fille fut emportée dans une tornade verte d'une manière inexpliquée alors qu'elle fini au Pays d'Oz. Un jeune couple retrouva le panier avec l'enfant un l'intérieur. C'était un jeune couple qui avait du mal à avoir un enfant, qui n'espérait que cela et c'est tout naturellement que le femme proposa à son époux de la garder avec eux. Elle voyait cet enfant comme un don du ciel, un moyen de lui donner une seconde chance aussi bien à elle et son maire mais également à ce nourrisson si innocent. Le mari était tout de suite plus réticent, soupçonnant la petite d'avoir des pouvoirs magiques juste après les avoir sauver d'une branche qui allait s'abattre sur eux. Il n'était pas très rassuré, les sorciers et sorcières étaient quelque chose de plutôt courant au Pays d'Oz, des personnes qui n'apportant pas toujours confiance bien au contraire. Il fini par accepter les désirs de sa femme qui le suppliait de la garder, venant ainsi la prénommer  : Zelena.

C'est ainsi que la jeune femme grandit, dans une famille qui l’aimait, qui la choyez. Du moins à moitié. Elle était tout pour sa mère et sa mère était tout pour elle, ne se doutant pas à un seul instant qu'elle avait pu être adoptée plus jeune. Elle grandissait, essayant de satisfaire, de rendre fière sa mère et son père bien que ce dernier était plus difficile à convaincre. Il la voyait comme un monstre, elle et ses pouvoirs alors qu'il voyait en elle le mal incarné. Elle essayait pourtant dure comme fer d'utiliser ses pouvoirs pour le bien, voulant tout simplement aider et aimer son prochain. Sa mère la voyait ainsi. Elle voyait le bien en elle, elle voyait de la bonté et ses pouvoirs étaient considérés comme un miracle et en réalité c'était tout ce qui pouvait compter pour la jeune femme. L'amour qu'elles se portaient mutuellement l'une à l'autre était bien plus grand que tout bien plus fort que tout. Du moins jusqu'à que sa mère tombe gravement malade … Une maladie inconnue dont on ignorait la provenance et qui était entrain de l'emporter petit à petit. Elle voyait de jour en jour sa mère se fatiguer sachant qu'elle finirait par mourir d'un moment à l'autre. Elle voulait l'aider du mieux possible, être présente jusqu'à la fin. Et c'est ce qu'elle fit. Lui montrant tout l'amour qu'elle avait pour elle. Zelena ne pu retenir une seule larme lorsqu'elle vit les yeux de sa mère se refermer pour la dernière fois, pleurant sur son corps sans vie. Elle avait du pleurer des heures et des heures, des jours et des jours. Son cœur s'était brisée, son cœur était entrain de souffrir et pourtant elle essayer de remonter à la surface. Elle essayait de remonter la pente pour elle, pour son père et pour sa mère sachant qu'elle n'aimerait pas la voir dans un état pareil. Malheureusement son père n'avait pas l'air aussi forte qu'elle, se plongeant dans l'alcool pour se réconforter, devenant de plus en plus violent avec la jeune femme qu'elle était entrain de venir. Elle essayait de faire son possible pour l'aider, pour qu'il puisse l'aimer. Elle faisait tout dans la maison, lui préparer le repas, aller chercher à manger, lui raser la barbe, tout pour rentrer dans ses bonnes grâces en vain. Elle l’aimait son père. De tout son être de toute son âme. Elle ferait n’importe quoi pour le satisfaire complètement, pour qu’il sourire ne serait-ce qu’une seconde. D’un sourire sincère, d’un sourire joviale et non de ses sourires sinistres et macabres qu’il pouvait lui octroyait avant de la mal traité par les gestes ou par la parole.

C'était un jour alors qu'elle était entrain de le raser, qu'elle le coupa sans faire exprès . Instinctivement elle fit apparaître un mouchoir par la magie. Elle voulait panser ses blessures, le soigner peut qu’il attrape la même maladie que sa mère et qu’il ne meurt tout aussi rapidement. Mais c’est tout autre histoire qui se passa, alors que son père vint de nouveaux s’énerver contre elle, lui crachant des mots affreux au visage.  Il n'avait pas l'air de mâcher ses mots, sortant toute la haine qu'il avait en lui sur Zelena.

« Mais tu n'es pas ma fille ! Voilà c'est dit, après toutes ces années, maintenant que ta mère n'est plus là, je peux te dire la vérité, tu n'étais pas notre enfant. Nous t'avons trouvé dans la forêt dans un panier apporter dans une tornade. Ta mère a voulu te recueillir car elle a été ébloui pas ta beauté mais derrière cette apparence il y avait ta malfaisance »

Des mots durs, des mots rudes qu'elle devait supporter. Zelena ne savait pas comment réagir, le choque la bloquant sur place. Sa force quitta son corps. Elle avait l’impression que son coeur s’était arrêté de battre. Qu’elle allait mourir. Premières larmes qui coules le long de sa joue venant cliquet le sol dans un bruit silencieux et la rouquine décida sur un coup de tête de partir de la maison. Si son père ne l’acceptait pas, s’il ne voulait pas d’elle dans la famille alors elle en trouverait une autre. Une autre qui l’accepterait comme elle est avec cette part d’elle même qui faisait toute son existence : sa magie. Elle allait la trouver, se le promettant, s’engagent sur le chemin de briques jaunes pour trouver le magicien. On lui avait venter tous les pouvoirs de celui. Il était le grand et le puissant Magicien d’Oz.

Mais le choque fut plus dur et plus violent qu’elle ne l’aurait espérer. Zelena fait demandé à découvrir qui était sa véritable mère, si elle allait pouvoir avoir une famille sur qui compter. Elle ne savait pas comment réagir à la nouvelle. Est-ce qu’elle devait être contente d’avoir pu trouver une soeur en la personne de Regina ? Est-ce qu’elle devait être heureuse de voir qu’elle n’était pas la seule enfant ? Ou justement triste de voir que sa mère l’avait abandonnée mais avait décidé de garder son autre enfant ? Zelena était mitigée par la jalousie et la joie. La rouquine ne savait pas sur quel pied danser. Elle voyait sa soeur, heureuse entourée, apprenant même la magie avec l’un des plus grand dont Zelena n’avait jamais entendu parler. Il était connu apparement. Dans le monde entier. Alors elle emprunta les souliers d’argents du magicien pour partir en direction de la forêt enchantée.

3 coups de talons.

clac
clac
clac

Et voilà qu’un nuage de fumée l’entoura, lui permettant de traverser les mondes.

La Forêt Enchantée

Elle voulait faire la connaissance de sa sœur, elle voulait savoir pourquoi elle avait été abandonnée par sa mère et non Regina, elle voulait comprendre pourquoi sa sœur et pas elle, comprendre qui elle était réellement et d'où elle venait. Elle voulait savoir pourquoi Regina avait été choisit, pourquoi elle est pas Zelena ? C’était injuste. Après tout Zelena avait la magie dans le sang, depuis qu’elle était enfant elle savait l’utiliser. Regina apprenait. Ce n’était pas une vraie magicienne. Comprendre, c’est tout ce que Zelena voulait faire. Comprendre et essayer. Arrivant au palais de sa très chère sœur Regina, Zelena s’extasia face à tout ce confort qui se trouvait devant elle. Confort qu’elle n’avait alors jamais connu jusqu’ici. Elle regarda ses robes, ses bijoux, les ornements de son miroir avant de découvrir la petite boîte qu’elle avait pu observer en regardant Regina avec le magicien. Cette petite boîte qui lui servait pour faire un tour. Il fallait qu’elle fasse apparaître une pierre. Une pierre bien précise et Zelena s’exécuta. La rouquine réussit le fameux tour que sa sœur n'avait alors jamais réussit jusqu'ici prouvant qu'elle était beaucoup plus forte, qu'elle était beaucoup plus puissante et qu'elle aurait du être choisit. Elle et pas Regina. C’était elle l’aînée, c’était elle qui avait la magie entre les mains, dans le sang. C’était elle qui avait tous les talents. Une chose que ce très chère Ténébreux, que ce très chère Rumpelstilskin comprit rapidement. Il l’avait prise pour son apprentit, pensant que Regina avait réussit. Et il tomba née à née avec la rouquine. Choquée. Qui était-elle ? Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et alors il compris. La prédiction avait dit qu’une des fille de la reine de coeur lui permettra de lancé le sort noir. Mais il ne connaissait que l’existence de la brune jusqu’ici. Zelena devint par la suite son apprentie elle aussi, lui apprenant le plus de tour possible tandis qu'elle était une élève attentif et qui apprenait rapidement, beaucoup plus vite que Regina envers qui elle était plus que jalouse voulant prouver tous les jours qu'elle était bien mieux qu'elle. Alors qu'elle fut la surprise lorsqu'elle apprit que son très chère Rumple dont elle avait des sentiments profonds, continuait d’entrainer son horrible sœur. Elle n’arrivait pas à le croire. Elle passait encore derrière. Une nouvelle fois. Elle désirait être mise en avant, elle désirait être sous les projecteurs, qu’on ne s’occupe que d’elle et personne d’autre. La jalousie lui montait à la tête. Littéralement alors que son coup devenait à devenir vert. La colère, la haine, la jalousie entraînait son comportement. Mâchoire crispée et poings serrés à lui faire pâlir les phalanges. Elle devait s’occuper de cette soeur, l’éliminée le plus vite possible, devenant comme le disait le dicton ''verte de jalousie''.  Elle se téléporta le plus rapidement aux châteaux, lame de rasoir à la main, elle se retrouvait directement derrière Regina lui attrapant les cheveux pour tirer sa tête en arrière, plaçant la rasoir sur sa jugulaire. Elle allait la tuer. Là maintenant.

Nouvelle surprise lorsqu'elle planta sa lame dans le coup de Rumple qui se faisait passer pour sa soeur. Elle se recula, le regardant droit dans les yeux alors qu’il se moquait d’elle. De sa faiblesse. Zelena n’était pas faible. Loin de la même alors qu’elle restait silencieuse, écoutant attentivement tout ce que le ténébreux pouvait lui raconter. Et elle compris. Rapidement. Tout ceci n’était qu’une mise en scène, pour lui, pour ce qu’il désirait le plus : retrouver son fils dans un notre monde. Et dorénavant c’était à la sorcière de se moquer de lui. Elle n’était qu’une pièce dans son petit jeu mais elle avait réussit à retourner la situation. Elle, elle pouvait allait n’importe où, dans n’importe qu’elle endroit. C’était au tour de Rumple de devenir vert de jalousie lorsqu’il remarqua ses souliers d’argent qui siéent tellement bien les pieds de la rouquine. Il voulu l’attraper, lui voler ses souliers mais Zelena était plus rapide, lui rappelant qu’il n’aurait pas du lui apprendre tous ces tours de magies que désormais elle était plus attentive, plus prévoyante, presque aussi forte que lui. Et avant de claquer des talons et de disparaître dans un nuage vert, Zelena lui promis de se venger de Regina mais aussi de lui. Après tout il venait de briser son coeur, comme son père avait pu le faire avant. Elle allait se venger, trouver le meilleure moyen. Elle allait prendre tout le temps qui lui faudrait mais elle réussira à se venger. Elle se le promettait.


Le Pays d'Oz

Elle avait essayé, elle voulait, demandant au Magicien s'il pouvait changer le passé. Rien. Rien ne pouvait être fait désormais alors que le passé était comme écrit dans du marbre, sans que l'on puisse y toucher. Personne ne pouvait retourner en arrière afin de changer son futur et c'était pour cela que Zelena s'était mise en tête de réussir ce sort que personne n'avait jamais mis à exécution. Elle allait même complètement le créer de toute pièce, inventer son propre sort. Énervée par la réponse de l’homme qu’on pensait le plus puissant d’Oz, elle fit tomber une bonne fois pour toute le rideau qui se trouvait devant lui. Elle voulait voir qui pouvait bien se trouver derrière. Mais tout ce qu’elle vit c’était un homme, banale qui n’avait rien de particulier, aucun pouvoir magique. Il n’avait que des babioles lui permettant de berner tout le mode. La colère et la rage était tellement présente dans son esprit, dans ses veines que Zelena ne pouvait se résoudre qu’à une seule chose : elle devait prendre sa vie en main, se fier à personne, continuer toute seule. Pour cela il lui fallait un valet, quelqu'un ou quelque chose qui pouvait faire tout ce qu'elle demanderait sans dire un mot, comme une animal de cirque, comme le tableau qui se trouvait au dessus de sa tête. Le Magicien criait qu'elle était tout simplement cruelle.

« Non pas cruelle, chéri. Mauvaise »

Zelena fini par le transformer en singe volant, d'un coup de main seulement. Elle était devenue forte, elle était devenue puissante. Elle fit apparaître l’image de Rumple entraînant Regina, au sol, se promettant que la prochaine fois il la choisirait elle tandis que sa peau devenait de plus en plus verte au fur et à mesure que la jalousie prenait possession d'elle.

Le temps était entrain de passer tendis que Zelena avait repris le contrôle du palais d’émeraude et plus particulièrement du Pays d'Oz tout entier, répandent la terreur au fin fond des contrées. Tout le monde la connaissait, savait qui elle était et avait tout bonnement peur d'elle, et de ce qu'elle pourrait faire s'ils se mettaient au travers de son chemin. Celle que l'on surnommait la méchante sorcière était entrain d'observer Regina apprendre la magie, encore, lorsqu'elle fut interrompus par une femme blonde qui sentait le bonté à pleins nez, donnant la nausée à la rouquine. Glinda, la gentille sorcière du Sud.  La discussion était rude, la blonde essayait de convaincre Zelena de sa bonté, qu’elle n’était pas aussi méchante qu’elle le disait, qu’elle était désigné à un grand avenir, si elle régnait tout simplement l’accompagné quelque part. Au coeur d’Oz, pour rencontrer d’autres sorcières comme elle. Zelena était réticente mais plus que tout curieuse de voir où tout ceci pourrait l’emmener. Elle rencontra les autres sorcières, les gentilles sorcières; celle du nord et celle de l’est. Apparement chacune s’occupait d’un région de Oz et elles avaient chercher pendant des années la sorcière qui s’occuperait celle de l’Ouest. Zelena. Elle était apparement destinait à veiller sur la partie Ouest. Sorcière de l’Ouest, l’innocence incarnée . Etat de l’être qui n’est pas souillée par le mal. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui proposait cette place sachant qu'elle était une personne tout sauf innocente tandis que Glinda lui annonce qu'elle peut redevenir pur si elle le désirait. Une autre incompréhension sur son visage, alors que la rage et l'envie était les seuls sentiments qu'elle avait pu réellement ressentir depuis des années. Comment elle pouvait faire pour changer ? Elle n’avait que elle dans la vie, elle et ses sentiments. Pourtant elle avait réussi.  Il avait fallut un petite peu de temps, le temps qu’elle réfléchisse bien mais Zelena avait réussis à passer outre sa colère et sa jalousie. Glinda l’avait aidée et pour la récompenséer la blonde lui offrit un collier capable de décupler ses pouvoirs mais également de les lui enlever si elle enlevait ce dit collier. Ils devenaient alors inséparables, sachant qu’elle ne pourrait vivre sans lui car elle ne pouvait vivre sans pouvoir. Elle venait ainsi en prendre soin comme s'il était sa propre vie. Une fois autour du coup, la couleur verte de sa peau disparaissait petit à petit redevenant ainsi une fille pure comme la prophétie l'avait annoncer. Elle serait celle qui délivrera Oz.

Malheureusement une jeune fille du nom de Dorothy Gale fût transportée par une tornade alors que Glinda présentait à Zelena le territoire qu'elle devra gérer : l'Ouest. Glinda s’amouracha de la jeune fille et de son chiot, venant même à être présenté aux autres sorcières. Elle était entrain de prendre la place de Zelena qui pensait enfin avoir trouvé une famille qui l’acceptait comme tel qu’elle était. La jalousie regagnait ses veines et sa peau, redevenant légèrement verte. Comment elle pouvait prendre sa place ? Elle qui était si puissante, sui exceptionnelle, qui avait tout pour elle ? Automatiquement elle venait à s’éloigner des sorcières, laissant Dorothy faire sa vie là où elle devrait être elle. Elle devait faire des recherche, espionnant Glinda et Dorothy, se demandant pourquoi la sorcière s’intéressait tant à la petite. Et la vérité éclate, alors qu’elle réussit à mettre la main sur le livres des archives. Livres qui racontaient tout ce qui pouvait se passer dans le monde. Passé, présent et futur. Plus elle était entrain de lire la vérité et plus sa peau redevenait vert de jalousie. On lui avait mentit. De nouveau. Coeur brisée alors que quelqu’un avait encore une fois la place qui aurait du lui revenir. Zelena mit alors en scène son meurtre pour que Dorothy puisse enfin renter cher elle. Celle ci lui jeta de l'eau sur la figure la faisant fondre. Tout le monde marcha , sa supercherie fonctionna à merveilles. Tout le monde pensait Zelena vaincu, libérant alors Oz d’un destin fatal. Au palais, elle se fait passer pour le magicien. Celui qui aurait du redevenir humain à la mort de la sorcière. Elle donna ainsi les souliers d'argent à Dorothy pour qu'elle puisse renter chez elle. Ce qu’elle s'empressa d’utiliser.

Dorothy était partie, elle allait pouvoir enfin affronter la petit blondinette de sorcière. Zelena fini par se montrer à Glinda suite à sa demande. Surprise. Zelena était en colère, lui crachant tout le venin qu’elle pouvait et pour la faire payer de sa trahison elle l'envoya dans un pays lointain. Plus rien ne pouvait l’arrêter maintenant, faisait également fuir les autres gentilles sorcières. Zelena de nouveau le pouvoir du pays d’Oz, tout le monde la craignait. Elle était devenue : La Méchante sorcière de l'Ouest. Il ne lui manquait plus de se venger de sa très chère demi soeur et du ténébreux. Revenir dans la passé, inventer se sort que personne n’avait réussit à faire jusqu’à présent. Plus rien ne l’arrêterait. Plus rien ne se mettrait en travers de son chemin. Elle devait retourner dans le passé afin de changer le sien, afin de se donner de meilleures chances. Un trou. Plus Rien. Voilà une fumée violette qui commençait à l'entourer alors qu'un rire s'échappa de ses lèvres. Le sort noir avait été jetée et Zelena se promettait qu'une fois qu'il serait rompu, elle se vengera de Regina et du mal qu'elle avait pu le faire car La Méchante Sorcière de l'Ouest gagne toujours …


Bourg-le-Conte




Elisabeth est née aux Etat-Unis, dans une petite dans le maine. Née d’un premier amour entre son père Stan et de sa mère Cora Mills. Ils sont une couples de célébrité, certainement l’un des plus connu mais ils sont mis fin à leur carrière dès l’arrivé de la rouquine dans leur vie. Du moins son père a mis fin à sa carrière pour elle. Cora voulait continuer, elle aimait être sous les protecteurs, avoir de plus en plus de fans derrière elle. Cora voulait le succès être connu dans le monde entier. Et malgré une mère absente, Elisabeth ne pouvait pas dire qu’elle manquait de quelque chose. Son père était tout pour elle. Son meilleure amie, son confident, sa moitié. Il a été celui qui l’a élevée, éduquer et plus que tout celui qu’il l’a aimé. Elle voyait sa mère que très peu de fois, sens doute une heure entre ses tournés tout au plus mais malgré tout la jeune femme qui était entrain de grandir ne pouvait avoir que de l’admiration pour cette grande femme qui n’abandonnait jamais. Non, elle lui a inculquer les valeurs de son courage, celui de ne jamais baisser les bras et de toujours aller jusqu’au bout de ses rêves. Elle a eu une enfance heureuse, du moins c’est ce qu’elle a toujours pensé, tout ce qu’elle voulait croire. Son père était la seule chance qu’elle avait plus que tout et la trou qu’elle avait dans son coeur ne pouvait être combler depuis la mort de ce dernier. Elle ne se rappelle pas vraiment comment souvenirs lointain, souvenir douloureux de personnes venant lui annoncer la mort de son père. Elle s’était retrouvé seule, entouré de personne qui tournait pour la surveiller, l’élever alors que sa mère était partie à la conquête de quelque chose d’autre. Très rapidement, un autre mariage, une nouvelle soeur pour Zelena qui était heureuse savoir qu’elle ne serait plus seule, qu’elle pourrait se rapprocher de cette soeur, devenir complice. Ellie avait toujours rêvé d’avoir une soeur.

Mais tout ne se passait pas comme prévu. Ellie fut rapidement mise de côté, déménagement dans une ville lointaine, dans un pays lointain. Sa mère n’avait dieu que pour sa soeur, petit bijoux de ses pensées et la rouquine fut rapidement mise au second plan. Elle grandit dans l’ombre de Regina et pourtant rien ne pouvait venir la changer. Elle restait une jeune femme souriante, heureuse, et ouverte d’esprit. Une jeune femme qui donnait aux autres sans demander en retour. Elle n’avait pas extrêmement d’amis mais cela ne la dérageais.

Ellizabeth était une jeune femme responsable et pleine de courage alors qu’elle vivait désormais seule dans une maison éloignée un peu de tout. Elle travaillait en tant qu’institutrice pour les plus jeunes, s’occupant des enfants avec joie et plein d’émerveillement. Elle essayait de rester droit dans le chemin, ne pas mettre dans l’embarra de sa cher mère, faisant tout son possible de rentrer dans ses grâces pour le meilleur et pour le pire. Mais rien ne pouvait la perturber, elle était heureuse malgré tout. Un travail stable, une maison rien qu’à elle et même si elle n’était pas très proche de sa soeur mais elle vivait avec. Elle avait même décidé de devenir famille d'accueille pour une jeune femme blonde au doux nom de Molly. Une relation intéressante avec elle alors que les deux jeunes femmes venaient à se lier d'un lien presque indestructible. Elles s'entendaient parfaitement et même si Molly s'avait parfaitement que Elisabeth n'était pas sa véritable mère, cela ne l'empêchait pas de la considérer comme quelqu'un d'important pour elle et la rouquine fit de même. Molly avait une place particulière dans son coeur au fur état mesure.

Mais leur équilibre si stable viendra à se modifier alors que les cloches de la ville se mettent à sonner. Comment ? Pourquoi ? Des nouveaux habitants à Storybrooke viennent et cela commence à surprendre la jeune femme qui n'avaient encore vu personne arriver. Du moins dans ses souvenirs comme les cloches de cette église qu'elle n'avait jamais entendue au paravant. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer à Bourg-Le-Conte ?


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: