Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]

 
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]  Empty
MessageSujet: Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]    Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]  EmptyJeu 13 Déc - 10:18






Mahyar Celestial


- Can you pray the man on the moon ? -


Identité


Conte : les cinq légendes
Personnage : la lune
Âge : très ancien / la trentaine
Métier/études : Gardien – videur au baril rouge
Orientation sexuelle: hétéro ou bisexuel
Statut social : au choix
Groupe : Magic in the veins
Avatar : dans l'ordre d'apparition, Oded Fehr ou Brendan Fraser








Caractère


Qualité : Agréable x Sociable x amusant x joyeux x Assuré
Défaut : lunatique x maladroit x Arbitraire x Brouillon x Envahissant

En savoir plus



Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : Étant un astre, la lune possède une ressource de puissance très étendue, quoique pas autant qu'une étoile. Il est en tout cas très puissant, et peut faire des choses extraordinaires. Il est, avant la malédiction, limité par sa condition d'astre : il arrive à s'incarner en humain, mais ne peut pas le faire devant ses créations. Il peut notamment donc sauver la vie de mortel pour leur donner des pouvoirs, en échange d'une fonction, la protection en général des enfants. Il possède sinon des pouvoirs basiques de magicien, allant de l'apparition à la télékinésie, et des pouvoirs touchant notamment à la lumière et l'obscurité.
Après la malédiction, ses pouvoirs seront semblables quoique beaucoup moins puissant (il ne pourra pas ramener quelqu'un à la vie, mais soigner ne posera pas trop de problème)


Aspects changés sous la malédiction : Pour quasiment tout les habitants, l'effet sera négatif, en plus de la perte de mémoire. Blanche-Neige a perdu tout vrai contact avec le grand amour, Charmant après son coma se retrouve marié avec la femme qu'il avait repoussé, Belle se retrouve à l'asile. Certains habitants se trouvent être des bénéficiaires, c'est à dire que l'effet pour eux est positif. Il sont rare à Bourg-Le-Conte, ceux qui sont appelés les gentils ne peuvent en être (La méchante reine était maire de la ville à Storybrook, Rumplestilskin propriétaire de toute la ville, etc). Le Conteur peut vous aider à trouver si vous avez du mal ou si vous souhaitez laisser une place au hasard ! C'est au choix. J'ai une préférence pour coincer Moony dans une vie pas très palpitante et heureuse, lui qui rêvait de vie humaine et d'aventure justement, et d'être en contact avec beaucoup d'humains : je le vois plutôt isolé, marié à une femme qu'il n'aime pas vraiment. Mais c'est à votre convenance !

Existence d'un True Love : Non

Histoire


 L'histoire est très largement modifiable ! Je vous indiquerais surtout les bases que j'ai utilisé pour la propre histoire de Stella. Néanmoins, si vous connaissez l'histoire du livre des cinq légendes et que vous souhaitez la reprendre, n'hésitez pas à venir m'en parler et nous arrangerons cela !


  • La lune s'ennuie dans le ciel, et les autres étoiles le rejettent puisqu'elles préfèrent observer simplement la vie des mondes. Tout change lorsqu'il rencontre une petite étoile, qu'il différencie des autres en l'appelant ma bonne étoile. Elle est vive et agitée, et ils trouvent l'un en l'autre le meilleur ami possible. La passion des hommes et de leur vie les unis.
  • Lorsque la Bonne Étoile réussit à s'incarner pour exaucer un vœux, cela inspire Moony qui réussis à user aussi de pouvoir pour sauver un homme et le doter de pouvoirs. Il ne peut pourtant pas le rencontrer. Il réussis pourtant à s'incarner aux cotés de l'étoile et passe de bon moment entre amis.
  • Moony créé donc au fur et à mesure les Gardiens.
  • Ils étaient ensemble lorsque la malédiction est arrivée, et sont brutalement séparés par elle.

  • Durant la malédiction, Mahyar serait plutôt un homme isolé, qui n'a pas vraiment de vrai amis. Il est marié à une femme qu'il n'aime pas pour de vrai, et travaille comme videur au Baril Rouge, où il passe aussi une partie de son temps libre.








Stella Skywalker La Bonne Etoile et Moony sont de très bons amis, voir les meilleurs ! Ils se mettent à converser dans le ciel, ignorés ou critiqués tout deux par les autres étoiles. C'est la première incarnation de l’étoile qui lui inspire la sienne, et ils se retrouvent par la suite régulièrement dans la maison terrienne de l'étoile pour passer du temps ensemble. Leur sujet de prédilection à tout deux, c'est leur passion pour la vie terrestre.
A Bourg-le-Conte, ils sont tout les deux isolés et ne se connaissent pas vraiment. Lorsque le temps reprend son cours, ils leur arrivent de se rencontrer, mais leur relation n'est pas au beau-fixe : Stella n'apprécie pas cet homme qui fréquente et travail au baril rouge, un établissement qu'elle n'approuve pas. Elle est plutôt à fréquenter l'auberge du village, et ce regard désapprobateur qu'elle porte sur Mahyar l'agace prodigieusement. Leur relation en fait, depuis la reprise du cours du temps, semble même se dégrader de plus en plus.



M. Desmond Waldbrant Mahyar travaille depuis toujours au Baril Rouge, et l'arrivée du nouveau dans ce travail est une petite bouffée de fraîcheur. Ils s'entendent bien tout les deux, surtout qu'aucun des deux n'apprécient la commissaire. Après avoir entendu les déboires de son collègue, il ne pouvait que prendre son partit ! C'est donc une bonne entente qui débute entre eux, et c'est quelque chose de nouveau pour Mahyar: il semble enfin nouer de véritables liens dans cette ville.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Stella Skywalker le Ven 14 Déc - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]  Empty
MessageSujet: Re: Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]    Mahyar Celestial [les 5 légendes, la Lune]  EmptyVen 14 Déc - 8:30






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Merci d'être passé sur la fiche ! J'espère qu'il te plait Lim voici quelques précisions sur le personnage et ce que j'en attend !

Nom : J'avoue être tombée amoureuse de ce prénom, je trouve qu'il ne pourrait pas être plus adapté au personnage. Il signifie "ami de la lune" en persan. J'y suis donc très attachée je l'avoue, mais s'il ne te plait vraiment pas nous pouvons en discuter. Le nom est complètement changeable, je l'ai mis par défaut Mimi

Avatar : J'ai eu un petit coup de cœur pour Oded Fehr je l'avoue Jtm J'ai aussi pensé à Brendan Fraser, ou bien Miguel Sylvestre. Je suis donc ouverte aux dialogue, le tout est plutôt de partir sur un feat plutôt de type iranien, dans cette partie du monde. J'apprécie les cheveux long pour ce personnage, je sais pas pourquoi Laughing Voilà, j'ai mes chouchous, mais je suis tout à fait disposée à la discussion.

Histoire : Comme je l'ai dit sur la fiche, j'ai construit l'histoire sans tenir compte des livres car je ne les ai pas lu et je ne peux pas Mmh Néanmoins, si tu souhaite t'en inspirer pour ce personnage, nous pouvons en discuter pour calibrer les choses ensembles ! Je te renvoie assez facilement à ma fiche si tu veux en savoir plus !

Disponibilité : Classique, je ne demande pas des rp par centaine chaque semaine Mimi C'est toujours apprécié de rp avec quelqu'un qui fait le même nombre moyen que moi (dans les 800 mots donc en moyenne) mais il n'y a aucun problème si tu fais moins Cils

Lien : Je suis assez satisfaite de ce que j'ai mis pour Mahyar et Stella, je voulais ajouter du piment sous la malédiction pour avoir de quoi joué Cils Mais si tu veux réarranger ça, parle en moi.

Comme tu le vois, j'ai fait un PV très libre afin que tu puisse te l’approprier au mieux ! N'hésite pas à me contacter pour la moindre question Love  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Les têtes mises à prix-
Sauter vers: