Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]

 
Le Conteur

Le ConteurAdmin

Histoires : 70

Date d'inscription : 08/10/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptyMar 11 Déc - 10:01






La foire aux RP


- C'est même mieux qu'un liste de rencontre !  -



Tu souhaite RP, mais tu n'as pas de partenaire ? Parce que tu n'ose pas demander, ou bien que tu essuie des refus, c'est toujours un peu dur de trouver des rp à certains moments, que cela soit tes premiers pas sur le forum ou bien un nouveau rp sur ton chemin. Si tu es en difficulté, ou bien que tu n'as pas envie de faire du démarchage par MP, tu es au bon endroit !
Il te suffira de remplir le petit formulaire ci-dessous, et le poster à la suite sur ce sujet. Tu pourras alors rencontrer des personnes autant en mal de RP que toi, ou même simplement contacter quelqu'un qui a posté une demande avant toi ! Ici, c'est l'assurance de toujours trouver ton bonheur, nous nous en assurerons ! Une demande ne restera jamais sans réponse, c'est l'engagement du STAFF !

Code:
(petit bonjour, ou bonsoir !)
[b]type de RP souhaité : [/b] [i] écrire ici[/i]
[b]Combien de personnes :[/b][i] écrire ici [/i]
[b]Contexte du RP[/b][i] écrire ici [/i]
[b]Un dernier petit mot ? [/b][i] écrire ici [/i]
 

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptyJeu 13 Déc - 10:11

Petit bonjour, grand bonsoir Yes Yes
type de RP souhaité : Avec Candide on peut vraiment s'amuser ! ça peut-être une rencontre ou autre, mais ça peut basculer sans problème dans le glauque, voir le dangereux étant donné le côté "sombre" que peut avoir Candide Cils consultez son caractère sur ma fiche, ça peut vous donner de bonnes idées !
Combien de personnes : Une déjà c'est très bien Laughing
Contexte du RP J'aimerais quelque chose dans le cimetière, ou qui se passe au moins à un moment donné dans le cimetière, pour inclure cette partie de l'intrigue : "Le cimetière est composé de tombes, tombeaux et cryptes vides.". Encore une fois ça peut-être un RP calme et contemplatif, plein d'actions ou carrément dangereux ! Candide aime fréquenter le cimetière pour parler aux morts, donc ce n'est pas surprenant de l'y trouver Laughing
Un dernier petit mot ? Merci d'avance Love EDIT : RP trouvé Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptyVen 14 Déc - 8:04

Grand bonjour, petit bonsoir ! Razz
type de RP souhaité : Libre ! Desmond vient d'arriver en ville, donc c'est quasi certainement une nouvelle rencontre, mais on a plein de possibilités Feu
Combien de personnes : 1 c'est déjà bien !
Contexte du RP J'en ai 2 à proposer : soit quelque chose en rapport avec les limites de la ville et le fait que plus personne ne peut sortir de la ville, soit quelque chose en rapport avec la pyromanie de Desmond (par exemple il provoque un petit incendie, et ton perso se retrouve coincé par les flammes et Desmond se rend compte de sa connerie Mimi)
Un dernier petit mot ? Merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptyMer 26 Déc - 16:46

Hola Lèche

type de RP souhaité : quelque chose basé sur l'amusement, plutôt joyeux, drôle Cils
Combien de personnes : une d'abord mais pourquoi pas deux !
Contexte du RP : j'avoue que comme ça je n'ai pas trop d'idée ! tout dépendra de la personne qui veut bien de moi pour ce rp Chaton
Un dernier petit mot ? : Merci merci merci d'avance ! et j'ai pleins d'ananas à offrir pour celui qui accepte cette demande Fou
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret BlanchardBlanche-Neige

Histoires : 48

Conte : Blanche-Neige

Personnage : Blanche-Neige

Avatar : Ginnifer Goodwin

Date d'inscription : 17/11/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptySam 29 Déc - 12:59

Elizabeth moi j'suis partante pour un RP avce toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] EmptyDim 30 Déc - 17:28

Super je te contacte par MP !
Du coup sujet trouvé Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty
MessageSujet: Re: La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !]   La foire aux RP - sujet pour demande de rp [toujours ouvert !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parrainage
» Cadeau pour August !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: C'est l'histoire de la vie :: Vos demandes de rp-
Sauter vers: