Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

 
Xega

AnonymousInvité


Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyVen 7 Déc - 12:38

Bonjour Ouiii
Déjà super beau forum Ouiii

Je souhaite jouer Hook le capitaine Crochet. Je suis son histoire comme la série jusqu'à la saison 6? Car il est père de famille et en couple en Emma. Je souhaite faire ce couple, car je le love.

Et l'autre perso consterné Robin des bois. Il a eu une aventure avec Zelena qui sait fait passer pour sa propre femme, tombé enceinte et il est mort. Je souhaite savoir comment on peut faire vu son histoire lol. Et je rêve de faire le couple Robin des Bois et Regina.

Merci pour vos réponses. Canard
Revenir en haut Aller en bas
Stella Skywalker

Stella Skywalkerla Bonne Étoile

Histoires : 93

Conte : Pinocchio, Les 5 légendes

Personnage : La fée Bleue, gardienne des souhaits

Avatar : Marilyne Monroe

Date d'inscription : 17/10/2018

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyVen 7 Déc - 13:47

Bonjour et bienvenue Jtm Merci déjà pour ce petit commentaire, C'est Desmond qui s'est occupé du design Cils

En ce qui concerne tes questions, je t'invite tout d'abord à lire le contexte situé Juste ici ainsi que son annexe, en-dessous du premier poste. Cela devrait t'éclairer sur le forum : nous avons recommencé la série, avant même la saison 1, avec un contexte original reprenant quelques personnages connus.

La malédiction a été volé après les menaces de l'Evil Queen au mariage de Charmant et Blanche-Neige, et personne n'est au courant. Le sort noir a tout de même été lancé, on se retrouve en France. 28 ans ont passé, le temps reprend son cours.

Bref, comme tu dois bien le comprendre, il est impossible de jouer Killian marié à Emma et père d'un enfant, ou bien Robin père d'une petite fille avec Zelena. Tu peux reprendre ces personnages, en adaptant leur histoire d'avant la malédiction tout en gardant les grandes lignes (pour Killian). Pour Robin, tu peux même réinventer le personnage, en adaptant le robin des bois de Disney, d'un film, bref sent-toi libre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Administration :: Viens par là l'ami ! :: Le coin des invités-
Sauter vers: