Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:10

C'est noté Lim

Merci pour la boisson ! Tu comprendras dans le RP Adieu

Mmh Je pense que pour le coup c'est plus logique si tu commences Laughing si ça te va bien sûr ! Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:17

Oki ! J'essaye de te faire ça vite ! Je vais pas avoir une semaine facile là je t'avoue donc je sais pas trop quand je vais réussir à le poster, soit ce soir si je suis méga efficace, soit plutôt en fin de semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:30

Pas de soucis ! J'aurais pas pu avant de toute manière Mimi hâte de lire ça Yes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:07

Finalement ma semaine va être plus cool que prévue du coup j'ai eu le temps de finir le rp ce soir \o/
https://tempsdescontes.forumsrpg.com/t127-juste-une-main-tendue-candide#766

En espérant que ça te plaise, si tu as des trucs à dire hésite pas ^^ (et j'avais pas d'idée pour le titre xD)
Revenir en haut Aller en bas
M. Desmond Waldbrant

M. Desmond WaldbrantHansel

Histoires : 243

Conte : Hansel & Gretel || La petite fille aux allumettes

Personnage : Hansel le jumeau de la petite fille

Avatar : Chris Pine

Date d'inscription : 17/10/2018

'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:17

J'adoooore Yes Yes Yes j'ai déjà plein d'idées pour te répondre ! Je fais ça en fin de semaine ou avant si j'ai le temps Mimi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur   'Cause the world might do me in It's all right cause I'm with friends - Relations d'Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Followed me 'til the world ends
» World of Shifters
» Mister Booth - Welcome in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: C'est l'histoire de la vie :: Vos relations-
Sauter vers: