Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary Margaret Blanchard - I will always find you

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
August Booth

August BoothPinocchio

Histoires : 41

Conte : Pinocchio

Personnage : pinocchio

Avatar : Eion bailey

Date d'inscription : 18/11/2018

Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard - I will always find you   Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:01

Bienvenue MM Ouiii
j'espère voir ta fille sur le forum haha
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard - I will always find you   Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:50

Hey !

Alors avant de te valider, j'vais te demander de revoir la partie à Bourg Le Conte Chaton Malheureusement le forum commence tout juste quand Emma vient d'arriver dans la ville avec d'autres personnes sans que l'on comprenne la venue. (Sauf Emma où c'est Henry qui vient la chercher !) Mais du coup, tu ne peux malheureusement pas prévoir ce qui se passerait avec Emma Sad Il faudra directement voir avec la futur joueuse. Et ce ne sont pas l'horloge de la tour qui recommence à marcher mais les cloches de l'église qui comment à sonner de nouveau Cils

Pareil pour David comme la malédiction a eu des bugs il faudra voir directement avec le futur joueurs qu'est-ce qu'il en ait ! Ou a toi de voir après quand tu seras valider si tu veux en faire un Pv bien évidemment Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret BlanchardBlanche-Neige

Histoires : 48

Conte : Blanche-Neige

Personnage : Blanche-Neige

Avatar : Ginnifer Goodwin

Date d'inscription : 17/11/2018

Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard - I will always find you   Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:42

Avec un peu de retard j'ai modifié. Dis moi si ça te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard - I will always find you   Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:03






Félicitations


Tu as rejoins les fous !





Bravo à toi, ta fiche est validée !

Ça fait toujours plaisir de voir MM jouer sur les forums Chaton Petite perle indémodable qui me fera toujours kiffer ! J'aime beaucoup ta fiche et surtout le fait qu'elle soit du coup allergique aux pommes :mdr: J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous et au plaisir d'avoir un lien toutes les deux puisque qu'elles sont institutrices  Ange


Comme tu peux le voir tu as été ajouté(e) au groupe I'm only human, et le staff s'engage à t'ajouter sur l'ensemble des listings ne t'en fais pas. Il ne te reste plus qu'à aller aller te faire des amis ou des ennemis, ouvrir ton propre livre d'histoiree, et pourquoi pas faire des connaissances en chemin.

Le staff reste bien entendu à ta disposition à la moindre question, et si tu as besoin d'aide pour t'intégrer sur le forum tu peux demander une marraine la bonne fée citrouille.

Une idée à faire partager ? Fais entendre ta voix, il serait dommage de passer à côté d'une révolution !

Juste envie de te détendre ? Tu peux toujours aller t'amuser en faisant quelques jeux, montrer tes talents en art ou encore juste bavarder de ce que tu veux !
MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard - I will always find you   Mary Margaret Blanchard - I will always find you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mary Margaret Blanchard
» Mary Margaret Blanchard
» Fêtes entre collègues (Mary Margaret Blanchard)
» How was I supposed to find out that I’d crumble. Porcelain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: