Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mille et une pétale

 
Queen A. Crimson

Queen A. CrimsonShinku

Histoires : 2

Conte : Rozen Maiden

Personnage : Shinku,

Avatar : Anna-Sophia Robb

Date d'inscription : 11/10/2020

mille et une pétale Empty
MessageSujet: mille et une pétale   mille et une pétale EmptyDim 11 Oct - 19:49






Queen Aéna Crimson


- je vois la vie en rose bonbon -


Identité


Conte : Rozen Maiden. • Personnage : Shinku, la cinquième pourpée. on la surnomme également la poupée pourpre. • Âge : 20 pétales de Rose. • Métier/étude : étudiante en art et videuse au baril rouge pendant ses heures perdues. • Orientation sexuelle : pansexuelle. elle aime la beauté du corps mais apprécie d'autant plus l'esprit de la personne. • Statut social : célibataire • Groupe : Not that kind of monster • Avatar : Anna Sophia Robb mon petit bébé d'amour.




Caractère


arrogante x autoritaire x commandante x magnanime x maniaque x pédante x rigide x têtu x calme x conciliante x courageuse x déterminée x emphatique x forte x franche x ponctuelle x protectrice  x combative x sage x réfléchie x

En savoir plus


Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : écrire ici

Bug : Queen ne possède pas de bug spécifique à part les articulations qui peuvent parfois être endolorie du au passage de poupée à humain

Anecdotes : Shinku se fait régulièrement appeler la poupée à la rose pourpre. Du fait qu'elle ne porte que des vêtements rouges et qu'elle soit blonde aux yeux bleus. X Elle est la cinquième poupée Rozen Maiden, son pouvoir à elle est de pouvoir faire apparaître des pétales de rose. Celles-ci peuvent être plus tranchante que des lames. Elles sont pratique autant niveau défense que attaque. X Elle a une sorte d'esprit artificielle qui s'appelle Holie. C'est une petite boule rouge qui brille pouvant se transformer en une canne rose très pratique pour ouvrir les portes et pour frapper. X La Roza Mystica est une pierre où plus précisément un bout du cœur de leur père. C'est cela qui permet aux poupées Rozen Maiden de se mouvoir. X Queen n'aime pas les chats. Son premier maître avait un chat, et lorsqu'elle partait elle l'enfermait dans le placard avec le chat. Ses yeux brillaient dans le noir et il la léchait avec sa langue rappeuse. Elle détestait cela et lui foutait une trouille bleu. X Shinku craint de devenir une poupée cassée, une poupée de chiffon, une poupée incomplète. Elle ne pourrait pas le supporter et saura qu'elle ne pourra pas devenir la fameuse Alice. X Elle est fan du détective Kun Kun, une série téléviser faite à partir de marionnette. C'est son point faible aussi, elle pourrait tout faire pour Kun-Kun. X Elle adore le thé aussi. Il faut qu'elle en boive assez régulièrement dans la journée.

Quel est le fil directeur de votre vie ? Réussir à arrêter le jeu d'Alice. Arrêter de s'entretuer avec ses soeurs et trouver une nouvelle solution pour le jeu.  

Avez-vous un True Love ? ouiiii Jun !

Quel aspect de votre vie la malédiction a changé ? : Queen se retrouve seule, elle qui a toujours été entourer de personnes elle a une nouvelle fois perdu ceux qu'elle considère comme ça famille.

Quel sera votre réaction lorsque les souvenirs reviendront ? Allez vous être en colère, triste, heureux ? La malédiction a-t-elle interrompu le cours de votre vie ou l'a-t-elle sauvé ? Allez vous rester passif ou bien actif, en voulez-vous au lanceur de la malédiction ?

Quel objet se trouve dans la boutique de M. Gold ? Holie sous la forme de sa canne, elle la retrouvera bientôt dès que la magie reviendra. Espérons le.





Surnom : Lucie
Âge : 20 ans
Double compte ? : Elizabeth
Comment avez vous connu le forum ? : créeeee
Comment trouves tu le forum ? : archi cool
Quelque chose à ajouter ? : nop


MADE BY .ANGELUS












Once upon a time


- Petite citation -


Monde des contes


Shinku est née dans la forêt enchantée. Ou pour être plus exacte elle a été fabriquée. N'étant qu'une vulgaire poupée ordinaire, elle a réussit à vivre grâce à un bout de cœur de son créateur, Rozen. Un peu comme l'histoire de Pinocchio. Elle a l'aire réellement d'une toute petite fille. Sa peau est douce et lisse comme de la soit, ses cheveux d'un blond éclatant plus vraie que nature. Grâce au bout de cœur qu'on appelle, la pierre Rosa Mystica, elle peut se mouvoir comme elle le veut, elle peut parler et essayer de devenir la petite parfaite que son père veut temps. Elle fait tout son possible pour lui convenir au mieux. Elle resta avec lui pendant un long moment, s'amusant, rigolant. Ils n'étaient que tous les deux, pour le plus grand plaisir de la poupée. Elle ne pouvait pas rêver mieux, même si elle se sentais en partie coupable pour les autres poupées qui étaient venue au monde avant elle. Aucune d'elles n'étaient restées aussi longtemps que Shinku au près de leur père, aucune d'elles n'avaient autant été choyer. Mais il fallait dire, que c'était elle la mieux réussit. Celle qui se rapprochait sans doute le plus de la perfection. Elle se sentait bien, elle se sentait importante et aimé. Elle aurait voulu rester ainsi aussi longtemps que le temps pouvait leur donner. Malheureusement comme on dit : toute chose à une fin. Un jour alors qu'ils prenaient le thé comme à leur habitue, Shinku sortie une phrase qui ne plus pas à son père. Elle ne se rappelais même qu'est-ce qu'elle avait pu dire. D'un seul coup Rozen se braqua. Il était devenue plus froid et le repoussa. La poupée à la rose pourpre  - du au fait qu'elle porte constamment une robe rouge – fut placé du jour au lendemain avec les quatre autres poupées, qu'elle avait pu rencontrer quelques fois.

Shinku est alors devenue un peu plus froide. Elle ne comprenais pas pourquoi il avait réagit comme cela. Elle n'avait pas compris son erreur. Pourquoi ? Comment ? Pleins de questions lui trottait dans la tête. Mais en étant la petite fille parfaite, elle ne préféra pas les poser à son père et se taire. De peur de faire une nouvelle fois une bêtise. Elle ne voulait pas le déranger, l'importuner alors qu'en plus il était entrain de créée une nouvelle poupée. La sixième. Au départ, Shinku avait très mal vécu l'arrivé de la sixième Rozen Maiden. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait besoins de crée autant de poupée. Les cinq première ne lui suffisait pas ? Ensemble elles pouvaient être les jeunes filles parfaites dont il voulait absolument. Elle l'a très mal vécu au début, se sentant comme rejetée, pas assez bien pour son père. Le problème, c'est que au fond, aucunes d'elles ne pourraient ressembler à Alice. A la fameuse fille qu'il avait perdu. C'était tout bonnement impossible. Toutes personnes, toutes choses étaient unique. C'était d'ailleurs le cas de chaque poupée. Elles étaient toutes faites de la même manière, les même matériaux. Elles étaient toutes animée par la Roza Mystica. Et pourtant … Elles étaient toutes si différente. Chacune avait son propre caractère, son propre pouvoir. Elles ne se ressemblaient aucunement, que ce soit par les cheveux, les yeux ou même la forme du visage. Mais tout cela, Shinku n'osait pas le dire à son père. Non, elle restait dans l'ombre, se montrant douce et gentille. Elle préféra ne pas se faire remarquer. Elle se montrait gentille envers les autres poupées. Elle était plutôt aimée, douce. Elle considérais vraiment les autre Rozen Maiden comme ses sœurs. Elles étaient sa famille, sa seul et unique famille. Elles voyaient leur père de temps en temps, elles étaient nourries, elles étaient bien soigner mais elles savaient que c'était différent. En tout cas Shinku savait. Très peu de temps après une sixième poupée fit son apparition Hina-Ichigo et resta avec les autres. Cela voulait signifier forcément qu'il y allait en avoir une septième. Une qu'elles verront jamais.

Un jour leur père avait disparut. Les laissant toutes les six seules avec leurs mallettes marron dans laquelle, elles dorment. Un magicien de Laplace était venue à leur rencontre. Rien quand le voyant Shinku savait qu'il allait se passer quelque chose et elle n'avait pas forcément tord. L'homme leur expliqua le sort de jeu dans lequel il allait les envoyer : le jeu d'Alice. Le jeu où elles devront toutes se battre, s’entre tuer, où elles devront prendre la Rosa Mystica des autres poupées pour pouvoir enfin devenir la fille parfaite dont leur père rêvait tant. Elles devaient voler la vie d'un autre et et seul la gagnante pourra un jour revoir Rozen. L'idée ne plus guère à Shinku. Elle ne voulait pas mettre fin à la vie de celle qu'elle considérait comme ces sœurs. Elle ne le pouvait tout simplement pas. Pour elle il en était hors de question. Leur père avait été formelle, aucune d'elles ne pourrait le revoir si elle n'était pas la fille parfaite. Shinku ne pouvait rien faire, leur père avait sellé un pacte, elles seraient destinées à aller dans le jeu d'Alice.

Jun.

Jun est son dernier médium. Lorsqu'il a décidé d'entourer le mot ''remonter'' sur la lettre, il s'est engagé. Il serait en même temps son nouveau serviteur. Elle a réussit à lui faire embrasser la bague lorsqu'ils étaient attaquer par un clown au carte extrêmement tranchante. Une fois la bague de Shinku embrasser, l'humain vient de celle le pacte. Il va être le nouveau puits d'énergie, permettant à la poupée d'utiliser ses pouvoirs, d'être plus puissante. Elle a réussit à battre le clown en un rien de temps. Les pétales que Shinku peut faire apparaître peuvent être plus coupante que des lames, plus dangereuse. Maintenant elle vit avec Jun et sa sœur, Nori. Elle passe ses journée à lire, à boire de thé et regarder le détective Kun-Kun à la télévision. Et aussi de frapper Jun lorsqu'il fait quelque chose de travers. La seule chose maintenant qu'elle ne lui demandait plus c'était de lui ouvrir la porte. Elle avait réussis à trouver le coup de main grâce à Holie, son esprit artificielle qui se transformer en canne. Cela lui permet d'atteindre la poignée mais c'est aussi une arme redoutable, surtout lorsqu'elle retombe sur la tête de l'humain.

Un jour une personne est venu pour apporter les devoirs à Jun. En revoyant la fille partir par la fenêtre, Shinku avait tout de suite vue la bague qui ornait son doigt. La bague des Rozen Maiden. Cette jeune femme avait fait un pacte avec l'une des poupées. Le jeun d'Alice … La poupée à la rose pourpre demanda tout de suite à Nori où il pourrait y avoir un grand miroir. Le miroir est le seule moyen au poupée de passer d'un monde à un autre. De passer dans un monde que la poupée elle même s'est fabriqué à son image. Un monde qui lui ressemble. En traversant le miroir, Shinku est tombé dans un monde remplis de sucrerie, de bonbon, de gâteau. Directement elle reconnue … Hina-Ichigo. Elle se trouvait en face d'elle, avec sa Médium à côté. Shinku ne s'était pas tromper. Elle savait qu'elle devait l'affronter, mais elle ne voulait pas la tuer, elle ne voulait pas lui prendre sa pierre. Il lui en était hors de question. Pendant la bataille Shinku cherchait en même temps un autre moyen. Elle fini par battre la sixième poupée Rozen Maiden. Son médium était si faible que Hina n'avait plus beaucoup de force pour pouvoir utiliser ses pouvoirs. La poupée blonde proposa à la plus petite de devenir sa servante au lieu de lui prendre sa Rosa Mystica. Qu'elle continuera à vivre en puisant aussi son énergie dans le corps de Jun grâce à elle. Seulement si elle brise le pacte qu'elle a avec son médium. De toute manière si elle ne le brise pas, son médium risque de mourir. Hina fini par briser le pacte et Shinku la ramena avec elle.

Les jours passèrent de plus en plus. Hina n'arrêtait pas de piquer de crises un peu partout, elle criait, danser et dessiner à la craie dans chaque recoins de la maison. Shinku lui avait appris à être une vraie servante digne de se nom. Et cela marchait plutôt bien. Jun n'arrêtait pas de crier lui aussi alors Shinku n'hésita pas à le remettre à sa place lui aussi. Lui donnant des coup de pieds dans le tibia ou des claques avec ses couettes. Mais au fond de tout cela, Shinku s’inquiéta pour le jeune homme et s'attacha plus à lui que ce qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle voulait l'aider à se sentir mieux. Alors qu'elle était entrain de lire, la fenêtre se brisa lorsque un mallette marron la traversa venant se percuter dans la tête de Jun. Un nouvelle poupée. Shinku se plaça devant Hina et Jun de manière instinctive, pour les protégés. Se demandant laquelle des Rozen Maiden pouvait se trouver dedans. Clic. La boit s'ouvrit, Shinku avait Holi dans les mains prête à attaquer quand un masse brune y sortie avec sa robe verte courant vers Shinku pour pleurer dans ses bras.

Suiseiseki …

Il ne pouvait s'agir que d'elle. La troisième poupée Rozen Maiden. Mettre des songes et des rêves avec sa sœurs jumelles. Qui n'était d'ailleurs pas présente avec elle … Shinku essaya de savoir qu'est-ce qu'elle avait mais elle n'arrêtait pas de comprendre. La poupée blonde ne comprenais pas, d'habitude les deux jumelles ne se séparait jamais. Qu'est-ce qui avait bien pu leur arriver ? Tous cela inquiéta Shinku elle ne voulait pas perdre l'une de ses sœurs. Elle aimait leur père plus que tout, mais elle ne serait pas capable de tuer une de ses sœurs pour le revoir. Elle n'eut pas le temps de se poser plus la question qu'un nuage violet les entoura. Jun au dessus d'elles pour les protéger.



Bourg-le-Conte


Née à New-York, Queen est et sera l'unique fille de ses parents. Ayant toujours habité dans les quartiers les plus riches de la grande ville, on pouvait dire que la jeune femme n'avait jamais manqué de quoique ce soit. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait devenant une vraie petite pourrie gâter. Pourtant, ce n'était pas le genre de petite fille, qui faisait une crise lorsqu'on lui disait non. Bien au contraire, elle ne demandait pas forcément grand chose et de toute manière elle n'avait cas demandé pour avoir ce qu'elle voulait. Ces parents enfin même plutôt ses servantes étaient tout le temps au petit soins avec elle. Elle se faisait servir sans cesse. Au final, c'était même plus ses servantes qui l'avait réellement élevée. Ses parents étaient bien trop occupés à travailler pour cela. Sa mère était devenue une grande avocate renommé dans son domaine. Elle était tout le temps à réfléchir sur ses dossiers pour s'occuper de sa propre fille. Ne parlons même pas de son père, Queen a très peu de souvenir de lui. Elle ne le connaît pas, elle ne connaît que simplement son visage. Rien d'autre. Celui-ci est partit très rapidement de leur maison lorsqu'elle avait environ six ans. Du jour au lendemain sans réellement savoir pourquoi. Elle cherchait constamment la présence d'au moins l'un des ses parents, elle cherchait constamment à se faire remarquer par eux. Essayant par tous les moyens possible et inimaginable.

C'est lorsqu'elle est devenue adolescente que cela avait totalement changer, que tout avait comme basculer. Queen était devenue une jeune femme plus dure. Elle s'était forgée dans le temps et au final là seul personne à qui elle pouvait tenir réellement et la seule personne en qui elle avait pleine confiance était sa nourrice, sa servante. C'était la même personne qui était avec elle depuis son plus jeune âge. La blonde la voyait même plus comme une mère que sa propre mère. Malgré cela, Queen était une femme qui aimait commander. Sa nourrice devait lui obéir au doigt et à l’œil et celle-ci l'avait bien compris. Queen était devenue en quelque sorte comme une peste, une peste qui restait tout de même assez gentille temps que tout se passait comme elle le voulait. Une fois qu'elle a une idée en tête il est dure, très dure de lui faire changer d'avis. Elle a un sacrée caractère, il ne faut pas forcément l'énervée ou lui donner un défi. Elle n'a plus peur de rien. Elle était prête à faire n'importe quoi pour ne serais se que sa mère s'intéresse à elle pendant quelques minutes. Elle s'est endurcie avec le temps et reste toujours assez solitaire. En même temps il est difficile d'avoir de vrais lorsqu'on a des professeurs particulier qui viennent à la maison pour nous faire cour. Même pour lui faire son cour de karaté habituelle. Depuis toute petite Queen n'est jamais allée dans une école quelconque. Elle se sentait enfermé chez elle et n'avait jamais pouvoir réellement affronter le monde extérieure.

Alors dès qu'elle a peu obtenir son diplôme et quitter le domicile familial, elle est partie. Sans savoir exactement où elle allait s'installer, elle a fini par tomber sur la petite ville de Storybrooke. Elle a emmené très peu de chose avec elle, ces vêtements, sa servante qui ne la quitte plus et Kun-Kun. Kun-Kun c'est son doudou. Un doudou qui vient sa série préféré : Détective Kun-Kun. C'est son pêché mignon, sa faiblesse. Depuis qu'elle a connu la série, Queen ne fait que la regarder en boucle. Elle ne peut pas sans passer et pourtant personne de dois savoir cela. Personne ne doit être au courant qu'elle aime encore une série pour enfant. Cela pourrait nuire à sa nouvelle réputation. En effet, Queen s'est plutôt et rapidement adapter à la ville. Les personnes autour d'elle la voit un peu comme la fille parfaite. Celle qui lève son petit doigt pour boire son thé, celle qui parle toujours avec un langage soutenue, celle qui marche tout le temps la tête haute et qui prend son aire supérieure et c'est le cas. Elle pense sincèrement être supérieure aux personnes qui l'entourent.

Même si c'est sa mère qui lui a acheté le grand appartement dans lequel elle vie, même si sa mère qui continuait de payer la servante qui est avec elle, qui payait ses factures. Queen ne refusait pas, mais elle voulait tout de même avoir son indépendance, ne pas devoir toujours vivre sous l'épaule de sa mère. Alors elle a recherché un travaille à côté de ses études et a rapidement trouver. Videuse du bar au Rabbit Hole. Ce n'est pas forcément un grand travaille quand on voit de quel rang de la société elle se trouve mais pourtant cela lui plaît. Elle qui aime se faire obéir, elle qui aime plutôt bien frapper les personnes. Comme quoi les cours d'armasio lui est très utile pour ce travaille. Au début peut de personne la respecter. Quand ils voyaient une jeune femme perchée sur ses talons haut, ils avaient plus envie de rire. Ils la pensaient plus comme inoffensive, trop frêle pour pouvoir faire quoique ce soit contre eux. Mais très vite, les personnes ont vu de quoi elle était capable. Que même justement en talon aiguille, elle arrivait à mettre un homme à terre. Alors qu'elle n'a pas forcément le meilleur équilibre. Ils commencent à la respecter et voir qu'ils se soumettent ne peut faire que plaisir à Queen.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Queen A. Crimson le Sam 7 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. JuneKrokmou

Histoires : 4

Conte : Dragon

Personnage : Krokmou

Avatar : Lily Collins

Date d'inscription : 14/10/2020

mille et une pétale Empty
MessageSujet: Re: mille et une pétale   mille et une pétale EmptyJeu 15 Oct - 22:42

Cils Cils Cils chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ouiii Ouiii Ouiii Ouiii Amour Amour Amour Lit Lit Lit Love Love Love Lèche Lèche Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Crimson

Queen A. CrimsonShinku

Histoires : 2

Conte : Rozen Maiden

Personnage : Shinku,

Avatar : Anna-Sophia Robb

Date d'inscription : 11/10/2020

mille et une pétale Empty
MessageSujet: Re: mille et une pétale   mille et une pétale EmptySam 7 Nov - 0:01

HIIIIIIIIII Fou Fou Fou Fou Fou Ouiii Ouiii Ouiii Ouiii Ouiii Lit Lit Lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mille et une pétale Empty
MessageSujet: Re: mille et une pétale   mille et une pétale Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires-
Sauter vers: