Le Temps des Contes

Un RPG reprenant les bases de OUAT dans un contexte inédit et de nouveaux lieux, avec les anciens de la série et les nouveaux. Bienvenue à Bourg-Le-Conte !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA

 
Velma Rougecoeur

Velma RougecoeurLa Reine de Coeur

Histoires : 14

Conte : Alice aux pays des merveilles

Personnage : La reine de coeur

Avatar : Lilith Ardath

Date d'inscription : 03/01/2019

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptySam 5 Jan - 2:08






Velma Rougecoeur


- J'ai besoin d'un cochon, maintenant ! -


Identité


Conte : Alice au pays des merveilles • Personnage : La reine de coeur • Âge : Vingt six ans • Métier/étude : PDG d'une entreprise de production florale • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Statut social : Célibataire • Groupe : Magic is in my veins • Avatar : Lilith Ardath




Caractère


Capricieuse comme une petite fille et d'une irritabilité à toutes épreuves. Elle n'à jamais honte et sait à coup sûr manipuler son monde. Elle en est consciente, elle dispose du flair des affaires. Pouvant être en quelques minutes, repoussante, altière ou méprisante. Velma à toujours été doté d'un caractère fort qui s'exprime par un dévouement profond envers ses besoins. Elle est impulsive, capricieuse et très direct ! Mais si ce caractère fort peut laisser transparaître une nature détestable, elle cache en réalité les injustices passée dont fut quotidiennement victime Velma, (dans cette vie, comme dans l'autre) lorsqu'elle était plus jeune. En dépit de ses défauts, c'est une femme courageuse, éprise d'un talent rare pour obtenir ce qu'elle veux. Excepter, peut être, l'amour des autres !


En savoir plus


Pouvoirs et Particularités magiques avant et après la Malédiction : Ensorcellement : Velma était capable de faire gâteaux et boissons capable de rendre plus grand ou plus petit de jeter un sors aux objets

Bug : Phobies (les roses blanches ! )

Anecdotes : Une légère tendance à laisser éclater sa colère en publique, (certains peuvent d'ailleurs penser à elle par ce premier aspect) ! Scandale dans son entreprise, ou même lors d'une visite de contrôle auprès de ses employers

Quel est le fil directeur de votre vie ? Certains diront que Velma ne s'intéresse qu'à Velma. Mais en vérité, ses désirs sont bien plus simples, pour ne pas dire banale. Madame Rougecoeur souhaite exister auprès des autres et devenir essentielle. Si les moyens employer reste grossier, Velma ne connu jamais d'autres méthodes pour attirer l'attention sur elle. Elle rêve d'être aimer, non pas par pur crainte de ce qu'elle est (ce qu'elle aime faire croire), mais simplement pour ce qu'il y à cacher derrière cette apparence de chartier malveillant ! Privé de cette considération lorsqu'elle était enfant, Velma rétablit l'ordre en forçant les autres à ne jurer que par elle.. Et pourtant ! pourtant ce n'est que grossière apparence

Avez-vous un True Love ? Dans une autre vie, il est la personnification du temps..

Quel aspect de votre vie la malédiction a changé ? :  Ne sachant que se faire craindre, Velma à été gratifier d'un capitale sympathie plus important que dans son ancienne vie. Là ou son monde ne la traduisait que comme une souveraine tyrannique, elle jouie d'une réputation de femme d'affaire exemplaire malgré ses crises !

Quel sera votre réaction lorsque les souvenirs reviendront ? Dans ce monde là, elle était crainte .. Mais à Bourg, voilà enfin un endroit ou Velma à obtenue ce qu'elle désir ! Ici, pour une fois, Velma gagne, Velma existe ! Avec le retour de ces souvenirs, un petit goût d'amertume l'envahirais sans doute.. Ajouter à un sentiment de colère quant à devoir recommencer à se faire considérer des autres. Mais ce monde là est sans magie, cette précieuse magie qui lui manquera tant...  

Quel objet se trouve dans la boutique de M. Gold ? Sa couronne et son sceptre qu'elle avait ensorceler pour augmenter la crainte que les habitants de Wonderland avait d'elle





Surnom : Mirah'
Âge : Vingt quatre ans
Double compte ? : Pas encore skizo
Comment avez vous connu le forum ? : Un joli hasard sur le web !
Comment trouves tu le forum ? : Original et agréable  Coeur
Quelque chose à ajouter ? : Qui veut faire une partie de croquet  ?


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Velma Rougecoeur le Lun 14 Jan - 12:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velma Rougecoeur

Velma RougecoeurLa Reine de Coeur

Histoires : 14

Conte : Alice aux pays des merveilles

Personnage : La reine de coeur

Avatar : Lilith Ardath

Date d'inscription : 03/01/2019

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptySam 5 Jan - 2:09






Once upon a time


- Le monde pour une rose ! -


Monde des contes


Vous connaissez cette histoire. Tout le monde la connait. Une petite fille suivant un lapin blanc, mêlant des animaux qui parlent, des rois et des reines tout aussi despotiques que bourgeois; un chapelier fou, un lièvre, "une Alice" chevaleresque et intrépide sur lequel s'acharne le sort ; des roses blanches peintes en rouges ; un valet accuser de vole ; une duchesse et son bébé criard ; et bien entendu la fin, heureuse et sans bavure..

Un monde caché, une faille, un passage. On le connaît sous le nom du pays des merveilles, un univers fabuleux habité par des êtres qui ne l'étaient pas moins. Puissance et sortilèges côtoie cet endroit étrange. C'est ici que grandie Velma, ici que son ses origines. Sa mère Reine, et son père Roi, une petite soeur qu'elle aime, protège durant ses jeunes années. Leur destin s'opposent pourtant très tôt. L'une rebelle, l'autre pétrie de politesse. Sa soeur est celle qu'on aime, que l'on adule, quand elle n'est que le brouillon de celle qu'on songe déjà à couronner reine. Ainsi commencèrent les injustices, brimer par l'ignorance et les fausses pensées que pouvait avoir le monde. "Une princesse négligé, un visage ingrat, des cheveux rouge". On oubliait sa présence, oubliant ses bonnes actions pour n'y voir que celles de sa soeur, transperçant l'assistance par sa beauté et ses délicatesses. Elle qui était si douce, si parfaite à recevoir les acclamations. Un visage d'ange, là ou Velma restait quelconque, rebelle et à contre courant de ce qu'on attendait d'elle.

Naïvement, elle embrassa cette cause qui voyait sa soeur comme la véritable reine. Taisant sa colère en l'étouffant par l'amour qu'elle lui portait. Mais plus tard, on promis à cette dernière à un jeune prince, duquel tomba malgré elle amoureuse l'héritière déchue. Sacrilège ! quand lui n'avait d'yeux que pour sa la reine blanche. La reine parfaite auquel ne ressemblait pas Velma. Splendeur de vertue, belle, suave et dont la présence irradiais les alentours.

"Je vous affectionne sans vous aimer Velma, accepter le pour votre soeur"

Que n'avait pas fait Velma pour sa soeur malgré l'amour qu'elle avait pour elle ! L'amour de leur parents, sa couronne et maintenant, l'amour du seul homme quel n'avait jamais aimée. On la disait trop laide, à contre courant de ce rôle... Alors des l'adolescence, Velma devint ce qu'on attendait d'elle... Faite par la haine, dévorée par la vengeance, capricieuse, vénale, sans sentiments. Elle donnerait raison à ce portrait qu'on avait dresser d'elle sans la connaître. Aînée, mal aimée à qui on  volait tout.  Velma voulaient les forcer à la voir, enfin !

Les années passèrent, un linceul d'or vint couvrir le visage du roi et de la reine. Velma parvint à convaincre le valet de rejoindre sa cause signant la fin de cette injustice. Un tourbillon de colère qui chassa la reine blanche le jour même de son couronnement pour laisser place à reine de coeur...
Arriva malheureusement Alice, petite effronté qui lui rappelait sa soeur.. Perdue, Velma alla rencontrer le temps, espérant grâce à lui trouver un moyen de supprimer ses ennemies. Mais c'était sans compter ce que le temps lui offra réellement. Etant, "peut être" ! les prémisses de la seule preuve d'amour sincère qu'elle n'avait jamais eu.

Avant le grand sommeil....



Bourg-le-Conte



Ses yeux s'ouvrent.

Velma avait eu la sensation de sortir d'un sommeil léthargique.. Le soleil pénétrait radieux et brillant à travers les rues de la ville. Quelques semaines difficiles passèrent et la reine qui fut dû oeuvrer avec son nouveau quotidien. Même avec ces nouveaux souvenirs, il y a comme un orage qui gronde à l'intérieur d'elle, tout ce chaos que personne n'entend. Le visage d'une autre vie pour cacher ses fissures. Elle voulait bouffer le monde Velma. Alors c'est le monde qui lui à offert tout cela sur un plateau. Une vie admirable, mener de main de maître.

Une scolarité brillante et une réputation oscillante entre mérite et peur. On ne connait pas grand chose de Madame Rougecoeur. Mais on connais son entreprise et son sens clairvoyant des affaires ! "Tout ce monnaie dans ce monde, surtout l'amour" tel sont ses paroles. Après ses études de commerces, Velma reste connue pour son caractère capricieux. Un aspect qui ne rebute pas vraiment ses investisseurs (puisqu'elle reste la numéro 1 de son marché)

C'est chez Madame Rougecoeur qu'on prend l'habitude de se rendre avant de fêter un événement important ; mariage, naissance et deuil.. faisant pour commande toutes sortes de composition florale dont elle seule à le secret ! A l'exception des roses blanches... qui reste pour elle une insoutenable vision d'horreur.



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Velma Rougecoeur le Ven 18 Jan - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. PepperLewis, le fantôme

Histoires : 176

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Lewis, le fantôme tout feu tout flamme

Avatar : Dave Franco

Date d'inscription : 02/11/2018

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptySam 5 Jan - 9:52

Bienvenue à toi Chaton !!


Yes Yes La Reine de Coeur de Wonderland ça c'est un super perso (en même temps Wonderland quoi) ! Je connaissais pas du tout ton vava mais ouah Chaton des images que j'ai pu voir elle je la trouve déjà extra.


lovee En tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre souci n'hésites pas à venir nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Velma Rougecoeur

Velma RougecoeurLa Reine de Coeur

Histoires : 14

Conte : Alice aux pays des merveilles

Personnage : La reine de coeur

Avatar : Lilith Ardath

Date d'inscription : 03/01/2019

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptySam 5 Jan - 21:09

Merci beaucoup Chaton
J'avais très peur que la possibilité de jouer la reine de coeur soit impossible puisque déjà prise par Cora dans la série, mais je suis aux anges de pouvoir le faire Dancing

Je vais essayer de me montrer à la hauteur avec tant de compliments ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptySam 5 Jan - 21:57

Yes Yes Yes Alice au Pays des Merveiiiiilles juste en choisissant ce conte tu m'a conquise, c'est mon gros bébé /PORTE/

Et le choix de vava est extra ! Comme Lewis je connaissais pas mais tu penses direct à la Reine en la regardant, j'adore Coeur en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas bien sûr Love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith

Arthur SmithArthur, le possédé

Histoires : 58

Conte : Mystery Skulls

Personnage : Arthur Kingsmen

Avatar : Evan Peters

Date d'inscription : 17/11/2018

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptyDim 6 Jan - 14:21

Décaptitatiooooooooooooooooooon ** Super choix de perso !

En tout cas bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mills

Elizabeth MillsZelena, La méchante Sorcière de l'Ouest

Histoires : 113

Conte : Le Magicien d'Oz

Personnage : Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest

Avatar : Rebecca Mader

Date d'inscription : 04/11/2018

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptyLun 7 Jan - 15:51

La reine de coeur Yes Yes Yes
Bienvenue parmi nous très chère reine ! Ne t'en fait pas pour Cora on verra au moment où on en aura une ! Après tout premier arrivé premier servis Mimi J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Velma, au plaisir de te lire Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Velma Rougecoeur

Velma RougecoeurLa Reine de Coeur

Histoires : 14

Conte : Alice aux pays des merveilles

Personnage : La reine de coeur

Avatar : Lilith Ardath

Date d'inscription : 03/01/2019

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptyMar 8 Jan - 7:38

Mille merci pour ce superbe accueil Coeur Coeur Coeur

Candide -> C'est aussi mon petit chouchou avec les univers de jules vernes  Mimi  Hug  (et puis...j'ai un penchant pour  les méchants... c'est mon côté psychopathe cachée qui parle)

Merci Arthur ! je t'inviterais à une de mes parties de croquet Hehehe

Elizabeth -> ça me rassure Embarassed  (pour être honnête je pensais même être supprimer sans préavis en souhaitant la jouer x) C'est un petit rêve qui se réalise grâce à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Candide Dagenhart

Candide DagenhartCoraline

Histoires : 68

Conte : Coraline || Fran Bow || Little Nightmares || Five Nights at Freddy's

Personnage : Coraline || Fran || Six || the Puppet

Avatar : Ksenia Solo

Date d'inscription : 29/11/2018

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptyDim 20 Jan - 20:23






Félicitations


Tu as rejoins les fous !




Bravo à toi, ta fiche est validée !

J'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage ! Quelque part on a tellement l'habitude d'une vilaine bien carrée, juste vilaine pour être vilaine, j'aime que tu lui as donné une nouvelle dimension plus complexe Coeur Excellent choix de bug aussi Yes Simple mais efficace !


Comme tu peux le voir tu as été ajouté(e) au groupe Magic is in my Veins, et le staff s'engage à t'ajouter sur l'ensemble des listings ne t'en fais pas. Il ne te reste plus qu'à aller aller te faire des amis ou des ennemis, ouvrir ton propre livre d'histoiree, et pourquoi pas faire des connaissances en chemin.

Le staff reste bien entendu à ta disposition à la moindre question, et si tu as besoin d'aide pour t'intégrer sur le forum tu peux demander une marraine la bonne fée citrouille.

Une idée à faire partager ? Fais entendre ta voix, il serait dommage de passer à côté d'une révolution !

Juste envie de te détendre ? Tu peux toujours aller t'amuser en faisant quelques jeux, montrer tes talents en art ou encore juste bavarder de ce que tu veux !
MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Velma Rougecoeur

Velma RougecoeurLa Reine de Coeur

Histoires : 14

Conte : Alice aux pays des merveilles

Personnage : La reine de coeur

Avatar : Lilith Ardath

Date d'inscription : 03/01/2019

Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA EmptyDim 20 Jan - 22:42

Oh merci beaucoup ! Coeur Coeur

le deuxième film est de loin mon favoris Mimi (c'est de là que je tiens la référence de la personnification du temps tu as raison **) malheureusement je ne connais pas ce manga Lim mais je vais vite remédier à cet affront impardonnable ... Rub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty
MessageSujet: Re: Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA   Qu'on lui coupe la têteeeee !! ♕ VELMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peignons les roses rouges ! Velma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Contes :: Et c'est parti pour le show ! :: Miroir mon beau miroir :: Le livre d'histoires :: Histoires validées-
Sauter vers: